Bonjour
Conduisant uniquement en auto depuis 4 mois je suis décu par cette boîte BVMP6 (je regrette mon AL4 de mon ex 406 BVA !).
-montée des rapports trop rapide
-sensation trés déplaisante de "freinage" à chaque passage
-temps de réaction catastrophique au redémarrage en virage (je crains les parkings et giratoire..)
Avant de déconseiller cette boîte ,je serai curieux de connaître les avis d'autres utilisateurs.Merci.
Conduisant uniquement en auto depuis 4 mois je suis décu par cette boîte BVMP6 (je regrette mon AL4 de mon ex 406 BVA !).-montée des rapports trop rapide
-sensation trés déplaisante de "freinage" à chaque passage
-temps de réaction catastrophique au redémarrage en virage (je crains les parkings et giratoire..)
Avant de déconseiller cette boîte ,je serai curieux de connaître les avis d'autres utilisateurs.Merci.
lus de douleur au genou, mais les cervicales en compote.Revente de la yaris neuve au bout de 2 mois.

Bon,au vu de vos réponses,je comprends ,a l'instar du sketche du tailleur de Fernand Raynaud,que je dois m'adapter au costume(la boîte BMP6) en me contorsionnant (anticiper les passages,jouer de la palette).
C'est vrai, n'empêche on conduit complètement différent avec la bva la conduite est plus beaucoup plus cool