Default de consommation adblue 2008 ll

Leptitom

Membre
21 Septembre 2010
22
0
1
123
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon 2008 HDi de décembre 2020, j'ai actuellement 18000kms , j'ai le message d'erreur Default de consommation adblue.

J'ai ajouté 10l d'adblue il y a 1000 kms ..

Mon interrogation, je suis en vacance dans le sud a 900kms de mon domicile, cela peu attendre ,où je risque de tomber en "carafe" a tout moment..

Merci de vos réponses !

Thomas.
 

Un coup de valise s'impose pour identifier l'origine de l'erreur... :spamafote:

A 900 km de chez toi, le message "d'impossibilité de démarrer dans 1100 km". serait presque le bienvenu :mouai:
 

Un coup de valise s'impose pour identifier l'origine de l'erreur... :spamafote:

A 900 km de chez toi, le message "d'impossibilité de démarrer dans 1100 km". serait presque le bienvenu :mouai:
D'après Peugeot immobilisations durant 48h pour identifier la cause... Pas de rdv sous 15j... Donc je serai rentrée.. cela peu être la vasque d adblue , comme un capteur ,ou une simple mise à jour....

D'après la concession s'il y a pas de décompte de kms , le véhicule ne sera pas bloqué au démarrage..

A suivre ...
 

D'après Peugeot immobilisations durant 48h pour identifier la cause... Pas de rdv sous 15j... Donc je serai rentrée.. cela peu être la vasque d adblue , comme un capteur ,ou une simple mise à jour....

D'après la concession s'il y a pas de décompte de kms , le véhicule ne sera pas bloqué au démarrage..

A suivre ...
:voyons: Les points de dépannage "Rapide" sans RDV, y'en a plus dans les concessions ?
Les valises sont parties en vacances ? :confused:

Bon retour à domicile, donc...
 

:voyons: Les points de dépannage "Rapide" sans RDV, y'en a plus dans les concessions ?
Les valises sont parties en vacances ? :confused:

Bon retour à domicile, donc...
D'après la concession c'est un processus de plusieurs heure, un agent Peugeot d'un petit garage n'avais même pas la nvelle valise pour faire le diag.... Bravo Peugeot...
 

Bravo Peugeot.
Et pourquoi donc ? C'est bien à ton petit garage de faire le nécessaire pour avoir ce qu'il faut pour pouvoir faire les diags.
Ca ne fonctionne pas dans l'autre sens (ce qui permet d'ailleurs à certains indépendants de pouvoir avoir la valise)
 

Et pourquoi donc ? C'est bien à ton petit garage de faire le nécessaire pour avoir ce qu'il faut pour pouvoir faire les diags.
Ca ne fonctionne pas dans l'autre sens (ce qui permet d'ailleurs à certains indépendants de pouvoir avoir la valise)
Las de ne plus pouvoir suivre sans investissements personnels les évolutions techniques du constructeur, les "petits Agents" Peugeot accueillent désormais dans leurs ateliers plus de véhicules reno, totoya & autres que de PSA...

Ce n'est pas un hasard que Stellantis envisage depuis peu de faire le ménage dans ses CC & Agences...
 

Aucun rapport entre tes 2 phrases ...
Surtout que pour la 2ème, attends un peu et tu verras chez les autres
 


@leon29,
PSA a décidé de rompre tous ses contrats avec ses revendeurs dans les deux ans qui viennent uniquement pour le changement de nom (PSA > STELLANTIS). Les petits revendeurs ne seront peut-être plus repris dans le nouveau réseau et deviendront indépendant STELLANTIS; mais pourront toujours faire comme actuellement passé par les grosses concessions pour commander les véhicules et pièces de rechanges. Je connais plusieurs petits agents locaux et bien ils passent tous par une grosse concession bien connue en PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE); donc pour eux rien ne changera.