Defaut moteur défaillant

c'est pas la peine d'acheter un PC avec XP ,tu installes xp en machine virtuelle sur Win,7,8,..10 et ça fonctionne impecable.
 

Quand ou comment se produit ce défaut ?
Le défaut se mets n importe kan exemple je change un elecrovanne et plus de défaut je roule environ 30 km et le défaut reviens je mets ma prise obdclick et j ai défaut Injecteur 4 raté j annule le défaut et après avoir fait quelques km pas de défaut je remets ma voiture en route 1 ou 2 h après et le défaut reviens? ????
Bonne soirée
Lzé
 

c'est pas la peine d'acheter un PC avec XP ,tu installes xp en machine virtuelle sur Win,7,8,..10 et ça fonctionne impecable.
Bonjour et merci pour ta réponse donc le copain de ma fille va me ramener le cd pour xp et après que le l aurais je verrais comment l installer xp en machine virtuelle sur mon pc ensuite je prends pp2000 lexia 7.83
Bonne soirée
Lzé
 

Un vieux portable tu en trouves en occaz à 40€ avec 20 ou 30Go de DD et une licence XP d'origine.
C'est bien assez pour faire tourner pp2000 je pense.
Perso, si j'arrive pas à dompter DiagB c'est ce que je ferai car mon portable (qui est pourtant une bouze) est trop récent.
Et comme faisait Ced, qui a disparu depuis la maj du nouveau site :spamafote:, tu peux le laisser dans la voiture !
:coucou:
 

Un vieux portable tu en trouves en occaz à 40€ avec 20 ou 30Go de DD et une licence XP d'origine.
C'est bien assez pour faire tourner pp2000 je pense.
Perso, si j'arrive pas à dompter DiagB c'est ce que je ferai car mon portable (qui est pourtant une bouze) est trop récent.
Et comme faisait Ced, qui a disparu depuis la maj du nouveau site :spamafote:, tu peux le laisser dans la voiture !
:coucou:
Bjr
Viens me voir, je te le mets en xp, et je te met PP2000 dessus
 


Correcteur et pas fait attention, en rabe
Bonjour Jean voilà ton pc en rabe tu le fé à combien ensuite voilà j ai mis ça dans le panier sur Ebay
Lexia-3 /pp2000
Diagbox interface
V.7.83 diagnostic
Qu en penses tu
Et tu es de ou????
Merci pour tes infos très constructif
Lzé
 

yes c'est bon,si elle fonctionne pas de soucis
si tu as xp on te refilera le soft pp2000 ou sinon tu met diagbox 7.02 ou au pire 7.57
 


Comme le dis Yann, pour l'interface, si elle fonctionne, c'est bon, de toute façon, pour diagbox, ne va pas au dessus de 7,57, tu ne pourras rien faire avec.
Et de toute façon, tout ce que tu trouveras en logiciel aura pour origine la même source.
 

C'était pour Jean Christophe, 92/94 pas loin

Pour toi, cela va faire un bout de chemin, même si je vais chez chez mes parents sur Saint Quentin, cela te fait de la route
OK mais pour pp2000 le modèle c est bon je p commander ensuite je verrais soit que j achète un vieux coucou avec xp ou je mets mon pc en mode virtuel
 

yes c'est bon,si elle fonctionne pas de soucis
si tu as xp on te refilera le soft pp2000 ou sinon tu met diagbox 7.02 ou au pire 7.57
OK yann3 pour l info je vais le commander dès ce soir car mon defaut moteur défaillant me prends la tête
Bonne fin de soirée
 




Fait attention, la prochaine fois que je te vois garer en vrac devant le coiffeur à Saint Cast...:coucou::spamafote:
 
Dernière édition:


parigo tete de veau:D
Slt yann3 j ai vu un post qui disait afin de voir si c est l egr qui serait hs intervertir les 2 fiches celle du milieu avec celle de droite je l ai fais et avec obdclick j ai supprimer le défaut à voir demain
Merci de votre aide
Lzé
 


UOTE="jeangus, post: 2410969, member: 67401"]Fait attention, la prochaine fois que je te vois garer en vrac devant le coiffeur à Saint Cast...:coucou::spamafote:[/QUOTE]
j'vais pas chez le coiffeur depuis 30 ans:D
Robinson-Crusoe-521156.jpg
 

Slt p tu voir pour le cd installation en iso pour ma 607 année 2003 moi c est VDO -2 navtech
Merci de ton aide
Lzé
 

Slt yann3 j ai vu un post qui disait afin de voir si c est l egr qui serait hs intervertir les 2 fiches celle du milieu avec celle de droite je l ai fais et avec obdclick j ai supprimer le défaut à voir demain
Merci de votre aide
Lzé
Bonjour yann3 voilà le fait d avoir intervertir les fiches elecrovanne plus de défaut je suis bon à changer la vanne egr que je vais demander de mon autre 607 question je consomme du liquide de refroidissement et il y a un mois j ai changé le radiateur ça n à rien à voir ou c est un joint de culasse qui se prépare ???,
Lzé
 

Bonjour yann3 voilà le fait d avoir intervertir les fiches elecrovanne plus de défaut je suis bon à changer la vanne egr que je vais demander de mon autre 607 question je consomme du liquide de refroidissement et il y a un mois j ai changé le radiateur ça n à rien à voir ou c est un joint de culasse qui se prépare ???,
Lzé
 


Et ne va pas au dessus de 7.57 avec diagbox
PP2000 te suffira en perso
Le reste, Lexia et diagbox sera pour les autres
Un pc avec xp cela se trouve, j’en ai un en rave,
Celui avec lequel je bosse n’a que 14 ans et fonctionne encore très bien
Valise delbi avec l ordi que j ai acheté 130€
 



Bonjour yann3 voilà le fait d avoir intervertir les fiches elecrovanne plus de défaut je suis bon à changer la vanne egr que je vais demander de mon autre 607 question je consomme du liquide de refroidissement et il y a un mois j ai changé le radiateur ça n à rien à voir ou c est un joint de culasse qui se prépare ???,
Lzé
la je ne comprend pas ce que tu veut dire
tu as intervertis les 2 ev sous la baie de parebrise?
si c´est le cas ca ne te sert a rien ,tu fait ca quand tu as un soucis de turbo,les 2 ev sont celle du turbo et celle egr
 


la je ne comprend pas ce que tu veut dire
tu as intervertis les 2 ev sous la baie de parebrise?
si c´est le cas ca ne te sert a rien ,tu fait ca quand tu as un soucis de turbo,les 2 ev sont celle du turbo et celle egr
Bonjour yann3 le fait d avoir fais ça le défaut est parti donc p être coïncidence ou un elecrovanne qui merde j attends le défaut qui revient et p être avec la valise que je viens d acheter le verrais le défaut
L ord Packard Bell le logiciel delphy
Multimarque
A voir bonne soirée
Lzé