Defaut moteur défaillant

la je ne comprend pas ce que tu veut dire
tu as intervertis les 2 ev sous la baie de parebrise?
si c´est le cas ca ne te sert a rien ,tu fait ca quand tu as un soucis de turbo,les 2 ev sont celle du turbo et celle egr
Bonjour yann3 voilà ce matin lors de la mise en route défaut Moteur antipollution défaillant donc je branche la valise et voici les codes défauts que j ai eu
P1352
P 14 42
P 14 35
P0402
P0400
D après toi vu que j ai déjà des pièces sur ma 607 en épave tu commencerais par changer koi en premier par rapport à c est défaut
Merci de ton aide
Lzé
 

c´est une valise generique que tu as(delphi,elm,actia etc etc)
1352 sur la valise psa=1351= prechauffage=tu t´en tape
1442 Dispositif additif carburant - panne
1435 Dispositif additif carburant - erreur de communication=calculateur mort
0400 et 0402 c´est des defauts egr
soit tu change,soit tu supprime le fap et l´egr
 

c´est une valise generique que tu as(delphi,elm,actia etc etc)
1352 sur la valise psa=1351= prechauffage=tu t´en tape
1442 Dispositif additif carburant - panne
1435 Dispositif additif carburant - erreur de communication=calculateur mort
0400 et 0402 c´est des defauts egr
soit tu change,soit tu supprime le fap et l´egr
OK merci tu ferais koi toi à ma place
 

Soit tu changes:
Le réservoir additif avec la pompe
Egr

Soit tu:
Défap mécaniquement et électroniquement
 

Soit tu changes:
Le réservoir additif avec la pompe
Egr

Soit tu:
Défap mécaniquement et électroniquement
Bonjour et merci je regarde à récupérer sur mon autre 607 le reservoir additif mon anciennne electroniquement était defappé
A suivre
Lzé
 

il te faut le reservoir additif
le calculateur additif
de la cerine
et changer l´egr

personnellement vu le tarif pour remettre en etat,je ferais un fap et egr off et tu remet ton ancien fap deja percé
 

il te faut le reservoir additif
le calculateur additif
de la cerine
et changer l´egr

personnellement vu le tarif pour remettre en etat,je ferais un fap et egr off et tu remet ton ancien fap deja percé
Bonjour yann3 et merci pour l info aujourd'hui j ai été démonté mon silencieux en plu
il te faut le reservoir additif
le calculateur additif
de la cerine
et changer l´egr

personnellement vu le tarif pour remettre en etat,je ferais un fap et egr off et tu remet ton ancien fap deja percé
Bonjour yann3 et merci pour l info aujourd'hui j ai été démonté mon silencieux en plus il était neuf et lundi j irais démonté tout le reste de l échappement jusqu au moteur après à suivre bonne soirée
Lzé
 


c´est une valise generique que tu as(delphi,elm,actia etc etc)
1352 sur la valise psa=1351= prechauffage=tu t´en tape
1442 Dispositif additif carburant - panne
1435 Dispositif additif carburant - erreur de communication=calculateur mort
0400 et 0402 c´est des defauts egr
soit tu change,soit tu supprime le fap et l´egr
J en ai une de vanne egr sur l autre 607 je la demonterais lundi ensuite annuler le défaut et après à suivre qu en penses tu
 




il te faut le reservoir additif
le calculateur additif
de la cerine
et changer l´egr

personnellement vu le tarif pour remettre en etat,je ferais un fap et egr off et tu remet ton ancien fap deja percé
Bonjour yann3 mon fap de l ancienne voiture à été defappé électroniquement
Et aujourd'hui j ai bouché la vanne egr et je l ai débranché mais après annulation du défaut celui ci est revenu lors d une remise en route de ma voiture donc ?????
 

oui et?
tu as changé quoi?
quel defauts reviennent?
 

oui et?
tu as changé quoi?
quel defauts reviennent?
Slt yann3 j ai rien changé j ai simplement bouchonné le tuyau sortie egr qui se branchait sur l electrovane du milieu et j ai débranché la prise bleu et après avoir fait 10 km lorsque j ai remis le contact le défaut moteur défaillant donc ce matin valise et code erreur p2143 donc je suis revenu en arrière et annulé le défaut a suivre demain je vais demonter sur mon ancienne voiture fap et vanne egr
Merci de ton aide si je dois démonté autre chose envoi moi un message
Lzé
 

c'est un probléme de fap!!!!

donc supprimes le ou remte en état et point barre, y'a pas à tourner autour du pot
 

c'est un probléme de fap!!!!

donc supprimes le ou remte en état et point barre, y'a pas à tourner autour du pot
Bonjour cedric merci du conseil et j y vais coup par coup cet après midi je vais voir pour demonter le fap ensuite je sais pas dans kel état je vais le trouver vu que cette voiture était lorsque je l ai acheté defappé après il faudra le supprimer avec la valise et la mienne delphy ne fait pas
À suivre
Lzé
 

houla tu t'embrouille
comme dit ced ton defaut avec mode degradé est du au fap percé
si tu veut defapé il te faut plus que la valise peugeot!!
il te faut l'interface et le soft pour lire et ecrire l'ecu
il te faut soit le logiciel pour supprimer les valeurs soit le faire manuellement(reservé aux experts de la reprog)
et ensuite il te faut la valise peugeot pour finir

j'ajoute,si tu suprime l'egr il faut le faire electroniquement aussi(pour le nouveau controle technique)
 


Re jamais j aurais cru ka 62 piges j aurais démonté une vanne egr incroyable
La vanne egr qui vient au moteur il y avait une entretoise pour condamner certainement la vanne ensuite en dessous du moteur une autre vanne et le tuyau qui vient se mettre dessus il a été enlevé et une vis dessus j arrive pas à mettre la photo
c'est un probléme de fap!!!!

donc supprimes le ou remte en état et point barre, y'a pas à tourner autour du pot
 

c'est un probléme de fap!!!!

donc supprimes le ou remte en état et point barre, y'a pas à tourner autour du pot
Re j ai été démonté ma vanne egr sur ma voiture hs et je pense quel était hors service à la place du joint il y avait une plaque au niveau du moteur ensuite en dessous du moteur une autre vanne et le tuyau qui venait de mettre dessus était enlevé et bouchonné ???? J ai pris une photo mais j arrive pas à la mettre fichier trop gros
 

houla tu t'embrouille
comme dit ced ton defaut avec mode degradé est du au fap percé
si tu veut defapé il te faut plus que la valise peugeot!!
il te faut l'interface et le soft pour lire et ecrire l'ecu
il te faut soit le logiciel pour supprimer les valeurs soit le faire manuellement(reservé aux experts de la reprog)
et ensuite il te faut la valise peugeot pour finir

j'ajoute,si tu suprime l'egr il faut le faire electroniquement aussi(pour le nouveau controle technique)
 

Slt yann3 j ai jamais dis que j etais en mode dégradé ???
Je pense que ma vanne egr sur la voiture hs était mis hors service je n arrive pas à mettre la photo pour faire voir bouchonné sur le moteur et en dessous du moteur pas de tuyau de branché ????? Si j aurais arrivé à mettre la photo l explication aurait été plus simple
Demain j irais démonté le fap
Lzé
 

c'est un probléme de fap!!!!

donc supprimes le ou remte en état et point barre, y'a pas à tourner autour du pot
Bonjour j ai arriver pour la photo de la vanne egr cet après midi je vais demonter le fap je reprendrais photo de la pièce dessous moteur
Lzé
 

Pièces jointes

  • 20180529_114358.jpg
    20180529_114358.jpg
    262.9 Ko · Affichages: 7

houla tu t'embrouille
comme dit ced ton defaut avec mode degradé est du au fap percé
si tu veut defapé il te faut plus que la valise peugeot!!
il te faut l'interface et le soft pour lire et ecrire l'ecu
il te faut soit le logiciel pour supprimer les valeurs soit le faire manuellement(reservé aux experts de la reprog)
et ensuite il te faut la valise peugeot pour finir

j'ajoute,si tu suprime l'egr il faut le faire electroniquement aussi(pour le nouveau controle technique)
 

Bonjour yann3 voilà la photo de la vanne egr et cet après midi démontage fap le prendrais une autre photo de la pièce shunté dessous moteur
Lzé
 

Pièces jointes

  • 20180529_114358.jpg
    20180529_114358.jpg
    262.9 Ko · Affichages: 7

si elle etait bouché ce n'est pas la prioritée,il faut faire ton fap
 

va falloir qu'on se voit l'ancien je pense, d'une maniére ou d'une autre.............
 

si elle etait bouché ce n'est pas la prioritée,il faut faire ton fap
Bonjour nouveau code défaut
P0402
P0299
Aujourd'hui j ai été démonté le fap
Et j ai commencé à démonter le turbo il me reste un écrou de 13 en haut derriere le moteur à enlever mais difficultés à cause d un tuyau rigide qui vient embêter le passage de la clé à suivre
Lzé
 

va falloir qu'on se voit l'ancien je pense, d'une maniére ou d'une autre.............
Bonjour cedric c est cette vanne la sur mon ancienne 607 qui était shunté certainement ????
Moi voilà mon fap démonté p être demain un coup de karcher trankillos
Bonne soirée
Lzé
 

Pièces jointes

  • 20180530_151205.jpg
    20180530_151205.jpg
    338.6 Ko · Affichages: 3