Demande de conseil entretien périodique

Capitainedefregate

Peugeot Addict
17 Juillet 2020
88
19
8
Val de Marne
Bonjour,
C'est une première pour moi.
Voici mes questions si vous pouvez m'apporter des réponses ... merci par avance.

- Ma 5008 date 1ere immatriculation 18/11/2019, j'ai acheté en CC le 12/07/2020 et elle a 3688Km. Devrais-je effectuer l'entretien périodique d'un an ou 20 000km ou je dois attendre l'an prochain ?
- J'ai une extension de garantie et contrat de service et pass serenité de 5 ans, devrais-je payer cet entretien périodique ? car dans la simulation du devis on m'a demandé 222€ pourtant j'avais précisé contrat de service à OUI.
- Devrais-je apporter les contrats cités lors de mon passage en CC?

Merci de vos retour d'expériences.
 

Pour ta 1ère question, ça dépend si la CC a fait une révision avant de te la vendre ou pas (et évidemment si cette éventuelle révision est bien indiquée dans le carnet d'entretien)
Si pas de révision effectuée, alors tu aurais dû faire la 1ère révision avant le 18/11 (puisque c'est un an OU les kms)

Pour la partie contrat, s'il a bien été enregistré chez Peugeot, alors pas besoin de l'apporter, ta CC le verra sur l'ordi
Si tu veux t'en assurer, passe leur un coup de fil, et en +, tu auras la réponse sur la partie coût.
 

Pour ta 1ère question, ça dépend si la CC a fait une révision avant de te la vendre ou pas (et évidemment si cette éventuelle révision est bien indiquée dans le carnet d'entretien)
Si pas de révision effectuée, alors tu aurais dû faire la 1ère révision avant le 18/11 (puisque c'est un an OU les kms)

Pour la partie contrat, s'il a bien été enregistré chez Peugeot, alors pas besoin de l'apporter, ta CC le verra sur l'ordi
Si tu veux t'en assurer, passe leur un coup de fil, et en +, tu auras la réponse sur la partie coût.
Merci W13 pour ton retour.
Si la révision se fait après le 18/11 j'aurais des soucis ?
Vais appeler le CC pour la partie CS.