Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi il faut absolument plus de puissance.
Les embouteillages, les limitations de vitesses etc..... font que je juge tout a fait inutile d'avoir des bolides pour rouler. D'autant plus que d'après ce que je vois et j'entends à la TV le pouvoir d'achat est en baisse, les carburants sont trop chers et les taxes trop élevées sans parler des assurances.
Ah oui il y a le fait d'être devant celui qui vous précède.......et ça c'est primordial surtout pour s'arrêter quelques centaines de mètres plus loin.
Bon chacun son truc.
Si tu es si ouvert d'esprit, pourquoi railler ceux à qui 130cv suffisent et prendre la mouche ainsi ?
Tu sais quoi. Prend une Panda. Je crois que ça doit monter à 135 ce qui est donc suffisant pour cruiser sur l'autoroute.
Bref, je ne comprends pas cette reflexion au sujet de la puissance.
Ah oui merci de préciser que tu es belge car ça change la donne. Et du coup, un 225cv avant de faire plaisir, commence par vider le portefeuille.
Disons que c'est par pure plaisir car franchement le PT 130 est largement suffisant sur 308 pour le quidam. Le PT225 va s'adresser aux plus exigeants, passionnés, etcL'argumentation fiscale a clairement du poids ; mais dire que la puissance ne sert à rien puisque y a des limitations de vitesse et des embouteillages, c'est très très léger
Oui c'est sûr ; il en faut donc pour tous les goûts, et si beaucoup se satisfont du juste nécessaire, ça n'est pas une raison de ne pas comprendre ceux qui en veulent plus.
Je dirais même du coup que le PT225 est un peu juste ; un bon THP270 ça ça avance
C'est ce qui arrive déjà, regarde la new 208, le choix s'est réduit considérablement vs la précédente.Voilà un excellent résumé. Comme je dis souvent, selon certains, ils trouveraient ça bien de vivre comme au temps de feu l'Allemagne de l'Est. Trabant unique pour tout le monde.