bonjour j'ai une question simple.
Quelqu'un saurait il me dire ou m'expliquer ou se trouve le démarreur?
Car je viens d'avoir une panne et il s'agirait apparemment du démarreur.
Un garagiste ma dit qu'il fallait lui mettre un coup de marteau dessus pour le remettre en marche provisoirement.
En faite j'ai caler par ma faute et j'ai remis le contact en marche rapidement.
Mais plus moyen d'allumer la voiture.
Dans le doute j'ai change la batterie.Mais rien n'a changé, j'ai du jus ,le GPS et la radio fonctionnent, mais la voiture ne démarre pas.
Une photo du moteur serait grandement apprécier car même dans le livre technique je ne le trouve pas.
je possède une 807 2.2hdi année 2002.
merci
Quelqu'un saurait il me dire ou m'expliquer ou se trouve le démarreur?
Car je viens d'avoir une panne et il s'agirait apparemment du démarreur.
Un garagiste ma dit qu'il fallait lui mettre un coup de marteau dessus pour le remettre en marche provisoirement.
En faite j'ai caler par ma faute et j'ai remis le contact en marche rapidement.
Mais plus moyen d'allumer la voiture.
Dans le doute j'ai change la batterie.Mais rien n'a changé, j'ai du jus ,le GPS et la radio fonctionnent, mais la voiture ne démarre pas.
Une photo du moteur serait grandement apprécier car même dans le livre technique je ne le trouve pas.
je possède une 807 2.2hdi année 2002.
merci
, j"en ai fait un il y a 1 mois, et comme le dit ced, ça sort trés bien par le dessus, en enlevant tout ce qu'il a dit

![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)
[:tekytoa]
![unclebens2 [:unclebens:2] [:unclebens:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/unclebens.gif)
[:sandra4444:2][
hoenix 69]