Derrière les habillages des ailes .....

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
:eek: derrière le cache d'habillage à l'intérieur des ailes je vous conseille de les démonter ,car vous aurez une surprise le tas de terre ou de m.... qui se trouve en bas au niveau de la jointure de la porte et l'aile, pour les fous de l´entretien jetter si un coup :eek: et vous ne serait pas decu :coucou:
A+
 

ah oui, j'avais deja trouvé cette super cachette a m..., y a la meme derriere au niveau des caches sous la caisse, j'en ai pris plein la g... en montant mon attelage.
 

Salut à vous deux :) ,

Sinon j'ai une petite question, est-ce que ça vous arrivent parfois de passer le karcher dans les passages de roues ? :D :lol: ;) , si je vous pose cette question, c'est tout simplement que l'ancien propriétaire de ma 607 était apparemment un adepte du lavage en rouleau (fallait voir les dégâts sur la peinture :mad:), et donc il n'y avait jamais de lavage des passages de roues, et je ne vous dit pas la boue qui est tombé à terre quand j'y ai passé le karcher pour la première fois :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

+1 pour le passage au rouleau, mon pere etant moniteur auto-ecole, dans le temps, c'etait des plaques magnetiques pour la pub de l'auto ecole sur les voitures, et lorsque qu'au bout de presque un an, avant de rendre les voitures, on enleve les plaques magnetiques, je ne vous raconte pas la difference de peinture entre la carosserie et le dessous de ces plaques, des milliers de microrayures alors qu'en dessous des plaques, comme neuves ;)
 

Salut à vous deux :) ,

Sinon j'ai une petite question, est-ce que ça vous arrivent parfois de passer le karcher dans les passages de roues ? :D :lol: ;) , si je vous pose cette question, c'est tout simplement que l'ancien propriétaire de ma 607 était apparemment un adepte du lavage en rouleau (fallait voir les dégâts sur la peinture :mad:), et donc il n'y avait jamais de lavage des passages de roues, et je ne vous dit pas la boue qui est tombé à terre quand j'y ai passé le karcher pour la première fois :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
passer le karcher je le fais aussi :sweat: mais la où ce trouve la terre il faut demonter les garnitures de passage de roues ;) sinon il faut mettre la voiture sur un pont élévateur :lol: pour passer le karcher à cet endroit :chinois:
Ä+ :coucou: