Bonsoir a tous, ma question est dans le titre 
J'ai fait l'achat d'une belle 207cc de 2011, moteur 1.6 120 Ch, essence, manuelle, que je reçoit normalement demain.
Mais par contre je ne trouve aucune information sur ce véhicule nul part, rien ! ni en terme mécanique, ni en terme de spécialité en plus qu'elle aurait comparé a une 207cc lambda (autre que "key west" écrit sur le coté avant).
Limite en tapant "207cc key west", google nous trouve bien quelques photos mais cela s'est limiter a cela.
Selon le document de la voiture a un moteur 5FS0/1, Euro 5 (c'est EP6 ou EP6 C ?)
J'ai lut quelque part que
EP6 = 1.6l VTI 120ch =Norme de dépollution Euro 4
EP6C= 1.6l VTI 122ch =Norme de dépollution Euro 5
Un moteur EP6 ayant un 0-100 en 10.7s et un EP6C en 8.9s ... je prie pour que ce soit un EP6C
étant donné parait il que la voiture est un peu lourde et molle.
Donc au final c'est quoi cette voiture ? cette édition ? ou trouver toute les informations lui correspondant ? En avez vous déjà entendu parler ?
En vous remerciant

J'ai fait l'achat d'une belle 207cc de 2011, moteur 1.6 120 Ch, essence, manuelle, que je reçoit normalement demain.
Mais par contre je ne trouve aucune information sur ce véhicule nul part, rien ! ni en terme mécanique, ni en terme de spécialité en plus qu'elle aurait comparé a une 207cc lambda (autre que "key west" écrit sur le coté avant).
Limite en tapant "207cc key west", google nous trouve bien quelques photos mais cela s'est limiter a cela.
Selon le document de la voiture a un moteur 5FS0/1, Euro 5 (c'est EP6 ou EP6 C ?)
J'ai lut quelque part que
EP6 = 1.6l VTI 120ch =Norme de dépollution Euro 4
EP6C= 1.6l VTI 122ch =Norme de dépollution Euro 5
Un moteur EP6 ayant un 0-100 en 10.7s et un EP6C en 8.9s ... je prie pour que ce soit un EP6C
étant donné parait il que la voiture est un peu lourde et molle.Donc au final c'est quoi cette voiture ? cette édition ? ou trouver toute les informations lui correspondant ? En avez vous déjà entendu parler ?
En vous remerciant

Dernière édition: