dessin concept car de renault bien ressemblante

kirua

Peugeot Addict
14 Février 2009
119
0
0
123
ce week end je suis allez au world series organisé par renault.bon j'aime pas renault mais c'était histoire de voir et je suis tombé sur un stand où il presentait un concept car et plein d'images d'autres concept car réalisés ou non.et la :eek: ...je tombe sur çà.
1.jpg


franchement elle est jolie mais bon je trouve qu'elle ressemblent enormement a une peugeot.
qu'est ce que vous en pensez?
 

ce week end je suis allez au world series organisé par renault.bon j'aime pas renault mais c'était histoire de voir et je suis tombé sur un stand où il presentait un concept car et plein d'images d'autres concept car réalisés ou non.et la :eek: ...je tombe sur çà.http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29983/1.jpg

franchement elle est jolie mais bon je trouve qu'elle ressemblent enormement a une peugeot.
qu'est ce que vous en pensez?

franchement, je ne trouve pas de ressemblance avec une Peugeot.
Ce n'est qu'un concept car. et encore, juste un dessin.
 




et comme chacun sait, la Clio Restylée à copié l'avant de la C3 Pluriel, c'est normal de lui trouver un air de PSA ! :pt1cable:
 


Oh si c'est toujours vendu!
En version Charleston même!
charleston.jpg


Ca pue le mauvais gout mais ca se vend (et y en a qui achetent)
 


mouai,c'est sur que mis a part la lame avant typique renault rs je trouve que la forme resemble un peu a la 206-207.survitaminé bien sur :D