Detoiter une 308Cc depuis l'exterieur ?



en tout cas même si ma remarque était peut être déplacé ce n'était pas pour juger mais pour comprendre à quoi ça servait! :wahoo:
N'ayant jamais eu de cc je ne savais même pas qu'on pouvait détoiter de l'extérieur sur certaines cc! :D

je pense que c'est parti dans tous les sens en parti à cause de la remarque de Storme que je partageais aussi mais bon maintenant il est temps de répondre à sa question si quelqu'un sait... :ange:
 

Moi par exemple, j'ai appris ici l'intérêt des pneus neige en Normandie (où hors-exception, il n'y a quasiment pas de neige)

Bah, chez moi, en bord de mer, il en est tombé 15 cms en 1 nuit (celle de mercredi à jeudi dernier).
Et, en 2005, en une soirée et une nuit, entre Noël 2005 et le jour de l'an 2006, 35 cms......
 

Quant à la question d'origine du topic, je pense qu'elle a un intérêt pour les possesseurs de CC (on peut bien ouvrir les portes à distance, ou déclencher les feux pour retrouver sa titine dans le noir, ou ouvrir le coffre (607), et çà parait normal à tout le monde !!).
Quant au reste, s'il y a abus, il suffit de faire un peu la police et faire respecter la charte...
Je pense que l'auteur ne reviendra pas (j'ai connu le même problème sur le forum Zagaz -prix des carburants- avec des gens qui s'inscrivaient pour faire passer une pub, ou demander des tuyaux... et qu'on ne revoyait jamais.
 

:non: au vue de son inscription tu es un tout jeune à coté ;) ne le prends mal ;) c'est juste pour expliquer au vu de la tournure du topic que "les modos" sont au courant de choses que tout un chacun ne peut connaître, donc ne juger pas non plus sans savoir :chinois:

Dès l'ouverture de son topic, il s'est mis dans le rouge, alors après que ça parte en sucette :spamafote:

:bounce: moi j'adore les sucettes :love: :pt1cable:
 

je pense que c'est parti dans tous les sens en parti à cause de la remarque de Storme que je partageais aussi

rapace_02_1024x768.jpg


MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif
 

L edétoitage à distance existe sur astra ancienne génération et peut-être même sur la twintop je crois ;)

Et ca existait bel et bien sur 307 cc avec un module à acheter dans le commerce et qui pouvait se coupler àune alarme avec démarrage à distance ;)

C'est peut-être un peu trop tuning par contre pour certains ici ;)

Mais moi je trouve ca interressant de pouvoir détoiter à distance ;)
 

L edétoitage à distance existe sur astra ancienne génération et peut-être même sur la twintop je crois ;)

Et ca existait bel et bien sur 307 cc avec un module à acheter dans le commerce et qui pouvait se coupler àune alarme avec démarrage à distance ;)

C'est peut-être un peu trop tuning par contre pour certains ici ;)

Mais moi je trouve ca interressant de pouvoir détoiter à distance ;)
je ne vois pas en quoi ça serait "tuning" :confused:
OK, ce n'est pas fourni par l'usine, mais ça ne modifie pas la ligne générale de la voiture (contrairement à certaines 307CC qui ont des portes en elytre :eek:)
 

Dans le tuning, il y a aussi les modifications invisibles.
Par exemple, on parle bien de tuning moteur.
(enfin, on parlait ainsi "à mon époque" :D)
 



L edétoitage à distance existe sur astra ancienne génération et peut-être même sur la twintop je crois ;)

Et ca existait bel et bien sur 307 cc avec un module à acheter dans le commerce et qui pouvait se coupler àune alarme avec démarrage à distance ;)

C'est peut-être un peu trop tuning par contre pour certains ici ;)

Mais moi je trouve ca interressant de pouvoir détoiter à distance ;)

Moi aussi, je serais intéressé, mais les goûts et les couleurs... :)
 


C'est une sécurité de ne pas pouvoir détoiter à distance comme cela en est une de laisser son doigt sur la commande d'ouverture. En cas de soucis, on enlève son doigt et la procédure s'arrête.
A distance, ce serait un mode "ouverture/fermeture" sans pouvoir arrêter le mécanisme.
 

C'est une sécurité de ne pas pouvoir détoiter à distance comme cela en est une de laisser son doigt sur la commande d'ouverture. En cas de soucis, on enlève son doigt et la procédure s'arrête.
A distance, ce serait un mode "ouverture/fermeture" sans pouvoir arrêter le mécanisme.


A oui au faite, j'imagine le gamin qui mes ses mains la ou il faut pas pendant la fermeture a distance :eek:
 

Et je ne pense pas que Monsieur Peugeot est intégré la fonction anti pincement ...
 

On parle surtout d'un détoitage et puis la manoeuvre pourrait se faire en restant appuyé sur une touche de la télécommande ou sinon ca repart dans l'autre sens, et puis on fait bien des vitres anti-pincement, pourquoi pas ce système sur le mécanisme de toit ;)

Et puis l'astra peut le faire ;)
 

la manoeuvre pourrait se faire en restant appuyé sur une touche de la télécommande ou sinon ca repart dans l'autre sens

Dans ce cas la, Ok

et puis on fait bien des vitres anti-pincement, pourquoi pas ce système sur le mécanisme de toit ;)


C'est pour cela que je posez la question :D



Et puis l'astra peut le faire ;)

Si la manœuvre s'entoure de toutes les sécuritées et précautions nécessaires, pourquoi pas (bien que perso, je n'ai toujours pas comprit l'intérêt du truc, mais bon...)
 

Pour le détoitage à distance : gain de temps pour démarrer, et suppression de la chaleur accumulé dans l'habitacle si on referme le toit lors d'un stationnement par temps chaud ;)
 





:non: seb ne peut (veut ?) plus acheter une 308CC, il rêve d'un camiospace pour trimballer petit bout et tout son bazar ;)
 



Non, un 5008 :)

Il a bien raison le Seb, si la famille continue de s'agrandir ;)
ouais, il pense à agrandir la famille tant que le petit est sage et fait ses nuits...
... attends un peu qu'il fasse ses dents et commence à se déplacer seul en braillant, il y pensera à deux fois :lol:
 

ouais, il pense à agrandir la famille tant que le petit est sage et fait ses nuits...
... attends un peu qu'il fasse ses dents et commence à se déplacer seul en braillant, il y pensera à deux fois :lol:

Dans un 5008, il aura (auront ) de la place pour gambader ;)