Ok. Merci pour ton retour.
6l sur 8? Ils m'ont plutôt parlé de 4l... C'est bien de pouvoir changer 75% du fluide.
Et tu as réellement senti une différence après ou c'était de l'entretien pur?
6l sur 8? Ils m'ont plutôt parlé de 4l... C'est bien de pouvoir changer 75% du fluide.
Et tu as réellement senti une différence après ou c'était de l'entretien pur?



![willimss-2 [:willimss:2] [:willimss:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/willimss.gif)
là entierement d'accord avec toi !!!!!! 


sur la 4hp20, tu ne peux pas changer la crepine, pour cela il faut deposer la boite
je crois que c'est aussi ce que j'avais répondu dans un autre post