Salut,
de mes maigres recherches, ce que j'ai pu voir c'est qu'au départ, les diamètres entrée/sortie d'air sont légèrement différents, ainsi que les finitions (angles) et la forme des pales de la turbine semblent plus travaillés sur le 175.
Ensuite, au cours des années, les turbos des deux modèles ont subi des évolutions, mais ces différences semblent persister.
Qq numéros de pièce qui donnent les "bons" turbos (sous-entendu 175): 53039700117 53039700180 53039700426 53039700292
Je crois que je les ai classés par ordre d'apparition chronologique, donc le dernier est le plus récent (?), mais pas sûr, j'avais fait le boulot ya qq mois déjà.
PS: ce mec a fait un side-by-side sympa:
Tiens, je profite de ton sujet, si tu le permets, pour demander si qqn a déjà vu ces pièces dans la nature: 1717LT + 1730Z8. Apparemment, il s'agit d'un échappement de 308 SW 175cv, sauf qu'il me semble que la SW n'a jamais eu le 175cv! Parce que mettre le turbo du 175 pourrait être sympathiquement agrémenté par l'échappement qui va bien.