Xénon aussi sur ma SW, pas de baisse d´intensité. Sur ma 307 sans xénon, oui. Cela s´explique certainement par le fait que (contrairement a ce que l´on pourrait penser), une lampe au xenon consomme bcp moins d´énergie qu´une lampe halogène. Donc pompe moins sur la batterie.Par contre je n'ai pas constaté de baisse d'intensité au niveau des phares (pas de xénons).
......Tiens, c'est marrant, j'ai déja vu passer cette solution sur le forum hollandais, mais c'était pour résoudre un autre pb. Celui de la perte d'assistance dans les virages serrés, rond-points lorsque la voiture penche et le lique DA se déplace vers les bords du réservoir (aspiration d'air). Mais il n'était pas du tout question de saccades à l'arrêt. Tu en es sur? Tu en as fait l'expérience ou as juste lu ca qque part?La solution Peugeot est de mettre le niveau de liquide DA environ 1 cm au dessus du max. Nouvelle jauge en cour de realisation. Apres niveau plus de saccades.
Xénon aussi sur ma SW, pas de baisse d´intensité. Sur ma 307 sans xénon, oui. Cela s´explique certainement par le fait que (contrairement a ce que l´on pourrait penser), une lampe au xenon consomme bcp moins d´énergie qu´une lampe halogène. Donc pompe moins sur la batterie.Par contre je n'ai pas constaté de baisse d'intensité au niveau des phares (pas de xénons).
......Merci pour cette précision. Mais je croyais que la lampe H1, c'était celle des phares et non des codes. Je suis paumé entre H1, H4, H7 etc. BTW, la conso électrique est plus faible sur du xenon.Lampe halogene H1 55 watts
Lampe Xenon 35 Watts.
J'ai un hollandais collector maintenant 
C'est pratique les modes d'emplois. Surtout depuis que je l'ei en français.J'ai un hollandais collector maintenant
Par contre, je me demande s'il ne m'ont pas refourgué un vieux ? (1ere édition)

Il ne faut pas remplacer les pompes de DA il faut mettre le niveau 1 cm plus haut que le max. Les nouvelles pompes ont juste une jauge plus courte.
Ricos6, j'ai le meme probleme que toi pour la DA avec en plus les balais d'essui glace qui "broutent", la voiture à pile 2 semaines.
:/