Moi la voiture à 6 semaines et ça saccade aussi sur certains revetements. Quant aux essuies glace , à grande vitesse par forte pluie je ne les trouve pas d'une efficacité exceptionnelle. (laisse des traces)
Bienvenue à toi jayguevara !!!
FP, c le top !/
FP, c le top !/
FP, c le top !/

FP, c le top !/

FP, c le top !/

Ben oui, tu sais, le troquet du coin, rempli de révolutionnaires rouges sur le retour ...
A côté du café de la gare. Tu vois ?
mb.![]()
merci a oliiiive et a top50 pour ces beaux portraits

merci a tous pour cet hommage au ché (avec un é !!) :W
comme vous l'avez compris et pour ne pas plus emcombrer le forum c'est bien en reference au grand ché![]()
![]()
![]()
et aussi
merci a mbastin pour cette blague qui me convient d'autant que je frequente regulierement les cafés et les gares puisque je suis agent sncf !!!!![]()
![]()
sinon, ca ne m'en dit pas plus sur ce probleme de saccades qui est regulier et bien embettant...![]()

de rien y en à marre de toujours parler bagnolesmerci a oliiiive et a top50 pour ces beaux portraits![]()
sinon, ca ne m'en dit pas plus sur ce probleme de saccades qui est regulier et bien embettant... :mouai:

merci a tous pour cet hommage au ché (avec un é !!) :W
comme vous l'avez compris et pour ne pas plus emcombrer le forum c'est bien en reference au grand ché![]()
![]()
![]()
et aussi
merci a mbastin pour cette blague qui me convient d'autant que je frequente regulierement les cafés et les gares puisque je suis agent sncf !!!!![]()
![]()
sinon, ca ne m'en dit pas plus sur ce probleme de saccades qui est regulier et bien embettant...![]()

De toute façon le fait de rajouter du liquide n'arrange pas les quelques saccades, pareil qu'avant pour moi