direction assistée saccadée

Moi la voiture à 6 semaines et ça saccade aussi sur certains revetements. Quant aux essuies glace , à grande vitesse par forte pluie je ne les trouve pas d'une efficacité exceptionnelle. (laisse des traces)

:coucou:

Bienvenue à toi jayguevara !!!
FP, c le top ! :D/

jay en référence à l'admirable ché ??? :wink:

Olive :W

Ce n'est pas Chez Guévara :???:
:W

non non, c'est ché :oui:

MDR85.gif

Ben oui, tu sais, le troquet du coin, rempli de révolutionnaires rouges sur le retour ...
A côté du café de la gare. Tu vois ?

mb. :D

Ben oui, tu sais, le troquet du coin, rempli de révolutionnaires rouges sur le retour ...
A côté du café de la gare. Tu vois ?

ça c'est une bonne blague belge mb
Super06.gif

MDR76.gif

avec tout mon respect mb.....
Forum37.gif
Forum70.gif

olive :W

merci a tous pour cet hommage au ché (avec un é !!) :W

comme vous l'avez compris et pour ne pas plus emcombrer le forum c'est bien en reference au grand ché :jap: :jap:

:) merci a oliiiive et a top50 pour ces beaux portraits :)

et aussi

merci a mbastin pour cette blague qui me convient d'autant que je frequente regulierement les cafés et les gares puisque je suis agent sncf !!!! :lol: :lol:

sinon, ca ne m'en dit pas plus sur ce probleme de saccades qui est regulier et bien embettant... :mouai:

A voir ton avatar, tu ne le regrette pas ...
Désolé, David, pas pu m'empêcher, elle était trop belle.

comme vous l'avez compris et pour ne pas plus emcombrer le forum c'est bien en reference au grand ché :jap: :jap:

et aussi

merci a mbastin pour cette blague qui me convient d'autant que je frequente regulierement les cafés et les gares puisque je suis agent sncf !!!! :lol: :lol:

sinon, ca ne m'en dit pas plus sur ce probleme de saccades qui est regulier et bien embettant... :mouai:

Agent SNCF, 407 2.2e, Ché Guévara.

Cherchez l'intrus :lol:

merci a oliiiive et a top50 pour ces beaux portraits :)

de rien y en à marre de toujours parler bagnoles
MDR77.gif

c'est vrai que c'est embettant :roll:

et aussi

Agent SNCF, 407 2.2e, Ché Guévara.

Cherchez l'intrus :lol:

le premier est mal en point, la deuxieme est neuve et le troisieme est mort... :P

Bon alors je ne sais pas quoi rajouter comme liquide de direction assistée ...
Chez Feu Vert ou encore Norauto il me dise qu'il ne connaisse pas le type pour les 407 alors ils ne veulent pas m'en donner ... :/

De toute façon le fait de rajouter du liquide n'arrange pas les quelques saccades, pareil qu'avant pour moi

J'ai aussi ces saccades depuis le début que j'ai la voiture... (que je suis sorti du garage avec...). Ma question est la suivante : ces saccades ont elles une réelle incidence sur la mécanique de la DA ou sur les pneumatiques. Si non, je laisserais tel quel et ne toucherais à rien.....

je trouve ça casse pied, et j'ai l'impression que la voiture est pas finie ... :roll:
Alors ça m'ennuie beaucoup :(
Le pire c'est que j'ose à peine aller en concession car ils sont tellement mauvais qu'il risque de faire pire que mieux et je ne tiens pas à prendre un abonnement de visite chez eux ...

Après un grand nettoyage de ma belle auto, je me suis enfin décidé à aller chez peugeot pour mon pb de direction assistée.
Je passe donc directement chez peugeot rapide pour aller plus vite, le mec m'ecoute et me dit oui j'ai déjà eu ça il faut tout simplement mettre la bonne quantité de liquide de direction assistée.
Je lui donne les clés, il part et reviens à peine 5 minutes après et me dit : c'est ok !
Je lui demande s'il est vraiement sur, et il me dit que oui qu'il a déjà eu ce problème. :/
Je pars donc faire mes essais, plusieurs dizaines de kms, je m'arrete, je reprend la voiture et effectivement il n'y a plus rien ! La voiture ne saccade plus, c'est une merveille ! :)
Elle est encore plus sympa à conduire comme ça et en plus le service peugeot remonte dans mon estime, bref que du bonheur !!! :love:

D'après ce qu'il m'a dit il faut faire en sorte que le niveau du liquide soit au max ni plus ni moins.
Voilà pour tous ceux qui veulent un resultat allez-y foncez !! :oui:

bon j'ai vérifié mon niveau hier soir : il est au dessus du niveau MAX donc je comprends pas....