OK je fais ça dès demain !
Ah, juste une dernière question, comme ma voiture est encore sous garantie (jusqu'en mai), quels sont les principaux points à surveiller qui pourraient être coûteux à réparer après ?! J'ai déjà changé l'embrayage (petite fuite) et les rotules de pivot (bouffées rouillées, j'espère que le nouveau modèle est fiable).
Merci encore !
, mais bon on n'est jamais à l'abri d'un soucis avec une voiture. 

Il y a pourtant une info qui est passée dans les CC, ils peuvent toujours la retrouvé sur le service boxC'est marqué où qu'il faut mettre 25 mm au dessus du niveau du max? Si vous en êtes si sûr dites le à Peugeot parce que eux ne le savent pas!
fous-des-peugeot a toujours une solution à tout.
Récemment il nous disait que si le bouton de l'autoradio était défectueux, il suffisait de ne jamais l'éteindre, il va bientôt nous dire que notre 407 a des problèmes, nous sommes tous concernés, il suffit de la laisser au garage!
C'est marqué où qu'il faut mettre 25 mm au dessus du niveau du max? Si vous en êtes si sûr dites le à Peugeot parce que eux ne le savent pas!

..... ....![]()
faut pas trop pousser !
ce n'est pas au client de trouver des solutions pour résoudre les mauvaises conceptions du constructeur
je crois que dans les garages il y a obligation de résultat !
![]()
407xs29,
en parlant de cavitation et nombre de reynolds tu te raproches très fort du problème d'huile et fdp te dira de mettre ton doigt ou tu veux ! lol
ici on est la pour s'entraider et pas pour ecouter les aneries de bleuets en gomme dans ton genre ! tu n'a apporté aucune information concernant ce probleme depuis que tu postes dans ce topic !![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
407xs29,
en parlant de cavitation et nombre de reynolds tu te raproches très fort du problème d'huile et fdp te dira de mettre ton doigt ou tu veux ! lol
Une fois que le niveau est fait 25 mm au dessus du max plus de problème, donc tu mets le doigt ou tu veux.![]()
Moi j'ai complété mon niveau avec une ancienne Dexron II, au lieu de l'huile recommandé (Total Fluide DA), et aucun problème.![]()
Après, j'aime bien les anecdotes, donc si tu en a des intéressantes avec les pétroliers, vas y lâche toi.![]()