[Discussion Générale] Citroën DS3

J'aime beaucoup la double sortie chromée qui suit l'angle du PC. Très classe et sportif en même temps :jap:

Accessoire Norauto [:benigne:3]

Nan je rigole :lol:

Perso j'aime aussi, quand je la vois c'est signe du beau THP 155 :love:

je suis allé la voir samedi après-midi : je l'ai trouvée bien sympa.
le seul point "négatif" que je lui ai trouvé, c'est son intérieur très foncé : planche de bord, tapis, sièges et même le pavillon sont noirs :(

Pavillon noir depuis le temps que j'attendais ça, c'est ce que j'avais dans ma S3 Evo c'est trés classe ;)

Bref, sinon, je confirme elle fait un jolie petit bruit à l'échappemet cette THP 155:

[flash=560,340]

Sympa le bruit.

Ma 175 j'ai l'impression qu'elle fait un bruit un peu différent, mais bon j'ai jamais filmé la sortie de si près non plus :ange:

Le seul truc que je lui reproche (hors xénon), c'est ce 3e cadran digital alors que tout le reste est à aiguilles, je comprends pas trop le mariage pour être honnête :o

Le seul truc que je lui reproche (hors xénon), c'est ce 3e cadran digital alors que tout le reste est à aiguilles, je comprends pas trop le mariage pour être honnête :o

C'est de la faute à Sarkozy !!!

:D

ouai, bah fait pas trop le malin si t'as pas envie que je te fasse aimer le jaune aussi

ouai, bah fait pas trop le malin si t'as pas envie que je te fasse aimer le jaune aussi

Ah t'étais sérieux, tu tentais même pas d'être drôle ? :???:

J'ai le droit de dire que j'aime bien la musique (le bruit des échappements aussi d'ailleurs) ! D'ailleurs je le redis, j'aime cette musique ! :jap:

PS : mention spéciale pour les jantes j'aime aussi c'est vrai. :p

Ah t'étais sérieux, tu tentais même pas d'être drôle ? :???:

J'ai le droit de dire que j'aime bien la musique (le bruit des échappements aussi d'ailleurs) ! D'ailleurs je le redis, j'aime cette musique ! :jap:

PS : mention spéciale pour les jantes j'aime aussi c'est vrai. :p

je suis toujours drole, mais pas pour tout le monde, stoo [:gbtest:2]
maintenant, on peut arreter le HS (enfin je pense [:bob113:3] )

C'est bizarre Citroen se met à donner des puissance inferieures aux Peugeot maintenant ??

THP 155 au lieu de 156
HDI 160 au lieu de 163...

C'est bizarre Citroen se met à donner des puissance inferieures aux Peugeot maintenant ??

THP 155 au lieu de 156
HDI 160 au lieu de 163...

donc DS3R 200cv , et RCZ 206cv . c 'est peut etre qu' ilsne mesurentpas de la meme façon

:???:

Les différences sont souvent au niveau des arrondis :o

Sur ce coup là, les arrondis sont énormes:
_ EP6DTE5+ ( enfin , s'ils arrivent à se décider...) pour la DS3R
_ EP6CDTX pour la RCZ.

Pas pour les 5 ch, mais quand on voit 155 chez l'un et 156 chez l'autre, c'est de l'arrondi :o