[Discussion Générale] Citroën DS3

Lu sur Citroën-Forum(C-Forum), il y'aurait un projet de DS3 "roadster"(cabriolet) :???: :???:

Un photoshop des Hollandais d'ailleurs :p
http://www.autoblog.nl/archive/2009/08/30/impressie-van-de-citroen-ds3-cabrio

Au fait, y'a des photos encore inédites de la DS3 sur le forum Worldscoop(pendant un tournage, et dans une rue parisienne) ;)

Citroën Belgique donne la priorité aux clients qui passent commandes le 15 septembre pour la livraison des DS3 en mars 2010(source Turbomagazine) ;)

Today, présentation presse de la DS3, vivement de nouvelles superbes photos :bounce:

Edit: finalement les nouvelles photos/infos ce sera plutôt pour demain vendredi, vu que la présentation a lieu au Palais des Congrés à...18h00 :ange:

Quelques photos et une vidéo supplémentaires de la découverte de la DS3 par la presse à Nice jeudi soir dernier :jap:
http://www.leblogauto.com/2009/09/la-citroen-ds3-se-devoile-en-avant-premiere-a-nice.html

DS3 aura bientôt les commandes ouvertes en concessions pour une livraison début 2010 selon le journal l'alsace dans son compte rendu sur DS3.

J'ai vu ça tout à l'heure :D :

gps7hwj5uv82kbzfna-ds3.jpg

km3jrnj7ay43gs3wi9-ds3-2.jpg

Sympa comme combinaison de couleurs.

Voici ce que j'ai vu en allant faire mes courses...
Franchement cette DS3 est magnifique :love: :love: :love: Je suis tombé sous le charme, ma copine aussi !!!
Bon désolé pour les photos mes l'Iphone c'est pas terrible quand la luminosité n'est pas au rendez-vous :(
Elle avant le toi blanc avec un motif "tribal" noir, des rétros chromés...
A noté qu'à l'intérieur ( peu visible sur les photos) le décor du tableau de bord était blanc donc il sera lui aussi personnalisable !!!
Par contre les jantes j'aime moyen et on retrouve les mêmes sur toutes les premières photos de la DS3...
IMG_0195.jpg2..jpg

IMG_0196.jpg1..jpg

IMG_0197.jpg1..jpg

IMG_0199.jpg3..jpg

IMG_0200.jpg1..jpg

IMG_0202.jpg1..jpg

IMG_0203.jpg2..jpg

Dis donc, tu touches combien du blog auto pour balancer sans arret des liens de chez eux ??? :heink:

J'y peux rien si ce sont les seuls(sites auto web)qui publient le plus de choses sur la Citroën :bah:

Et puis si moi je suis souvent le seul sur F-P à m'interesser à cette auto :roll:

Oh.... j'ai vu une DS3 aujourd'hui jaune toit noire immat dans le 78. Le proprio se faisait un petit resto en terrasse en RP :sol: :sol: .
Jolie :love: .

Visiblement, elle semble plaire autant en photos qu'en vrai ... bon signe.

Il sera intéressant de voir le nombre de commandes qu'il sera passé à Francfort (sans doute pas autant que les 12 000 la première journée de la DS 1955) ...

Visiblement, elle semble plaire autant en photos qu'en vrai ... bon signe.

Il sera intéressant de voir le nombre de commandes qu'il sera passé à Francfort (sans doute pas autant que les 12 000 la première journée de la DS 1955) ...

J'irais plus loin: s'intêresser aussi à la répartition géographique des clients qui commandent la DS3(et également la C3II) :sol:

Décidément il y a eu un lâché de DS3, j'en ai encore vu une aujourd'hui, cette fois en gris alu...
Toujours aussi belle mais toujours les mêmes jantes... à croire qu'il n'y a qu'un modèle de différentes couleurs :sarcastic:

Le mini reportage de Caradisiac est en ligne ;)
http://news.caradisiac.com/Citroen-DS3-So-Glam-710

Je [strike]ne suis pas sur[/strike] suis certain que tu n'aurais pas dit ça s'il y avait eu un lion sur le capot. :whistle:

Je ne suis pas d'accord, son style c'est son point fort...ce n'est pas parce qu'elle vise le HdG qu'on l'aime.
+1 avec kaiserazo :D :D

Le point fort c'est le style. Et le style libre, les toits différents, les jantes, les led, les cuirs, ... sont permis par le haut de gamme.

Sur une C1/107.... tu as moins de liberté de personnalisation :whistle: :whistle: