Regarde le 3008, il se fait limite insulter pour sa gueule et pourtant il se vend bien![]()
Il plaît aussi beaucoup je crois.
Regarde le 3008, il se fait limite insulter pour sa gueule et pourtant il se vend bien![]()

[:chris34]Je ne pense pas...
La C6 ne s'est pas bien vendue pas seulement compte tenu de son tarif... L'extérieur ne fait pas l'unanimité, l'intérieur est plutôt bizarre et vieillot, raté quoi.
Alors que ceux à la sale mentalité des quatre anneaux sur le capot aillent voir ailleurs, mais que les français continuent à faire de belles voitures, à les améliorer, et à les vendre sans faire des prix discount injustifiés (comme pour Skoda, où là c'est justifié), parce que ce n'est pas avec cette méthode que l'on se refait une image juste et forte.![]()

Euh la C6, c'est pas la grosse Citroen qui se vend plus que la magnifique 407 coupé![]()

Normal, ce n'est pas pratique 2 portes pour nos chers ministres et PDG. Par contre la 407 coupé c'est un achat passion par des [strike]particuliers[/strike] papy![]()

Ah voilà quelques photos HR sur KM77
http://www.km77.com/fotos/Citroen/DS3_2010/index.html?limit=8
Sauf qu'avoir une belle gueule ne suffit pasDS3 se partagera le même marché que la mini . Ce n'est plus le marché d'une trois portes conventionnel.

C'est juste une histoire de conversion, mais en Kw, c'est le même...elle sortira quand? Et ils parlent de 150ch et pas 156!
je me demande aussi si le poid de la voiture resterai raisonnable et pas comme le passage de 206 a 207 env +150kg

Sauf qu'avoir une belle gueule ne suffit pas![]()
![]()
![]()
Toutafait daccord avec toiOui , mais je pense que le segment pouvoir d'achat a été ciblé , du moins on ose le penser.
.