Hello,
Surtout quand on voit les possibilités de configs (90% des motifs de toit iraient mieux à du papier peint qu'une voiture)
Tout pareil mais je rajouterais une chose.
Avec certains stickers, il ne va pas faire bon garer sa voiture sous des arbres ou dans des zones ou il " tombe de la polution "
Je me demande si Citroen a pensé à cela ...( rien qu'une bonne fiente comme certains piafs savent le faire, ca doit déjà etre très chaud sur les grains type " cuir " )

J'ai un peu de mal à croire aux perfs de la 120 ch.Je viens de me rendre à mon tour sur le configurateur
Je suis très surpris des perfs annoncées par Citron, qui sont exceptionnelles.
Ah ben les perfs des 207 équipées du même moteur, sont par contre très quelconques, justement :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12207/perfs 207.jpg
Le 1000DA en 30s pour le THP, et en plus de 32s pour le VTI : c'est lourdeau.
D'où mon scepticisme sur les DS3, mais aussi la justification de leur tarif si elles sont confirmées à ce niveau de perfs : parce que du coup, le 1.6VTI est carrément suffisant dans la DS3 alors qu'il est juste, voire poussif, dans la 207
Ma 207 possède ce moteur et il est loin d'être poussif! Le 90-130 tu peux le faire en 19,3 sec mais c'est avec 4 personnes à bord et 2 sacs de ciment dans le coffre !!!
D'ailleurs le comparatif 207 VTI berline/ CC, cette dernière fait le 90-130km/h en 17,4 sec alors qu'elle est plus lourde de 80 kilos...

Visiblement tu n'as jamais essayé la 207 dans cette configurationMa 207 possède ce moteur et il est loin d'être poussif! Le 90-130 tu peux le faire en 19,3 sec mais c'est avec 4 personnes à bord et 2 sacs de ciment dans le coffre !!!
Je ne me base que sur les perfs mesurées.
. Selon ma carte grise, elle pèse 1370 kg.
Mais qu'est ce qui a fondu?
La première voiture au monde qui consomme moins en ville qu'en mixteIl y a beaucoup d'erreurs dans le configurateur en tous cas.![]()

y a effectivement pas une grosse différence de poids entre une 207 et une 308Le poids joue effectivement beaucoup sur les accélérations 0-100 et 1000m DA. D'un autre coté 200 kg de différence entre 2 modèles très proches au niveau dimensions, j'ai des doutes!
Si une 207 THP 150 pèse 1350kg, ca siginifierait que ma 308 THP dépasse les 1T5. Selon ma carte grise, elle pèse 1370 kg.

Il faut se méfier des chiffres fantaisistes de ZEperfD'ailleurs le comparatif 207 VTI berline/ CC, cette dernière fait le 90-130km/h en 17,4 sec alors qu'elle est plus lourde de 80 kilos...
![]()

Mince Thomas est malade?![]()
Ben oui, il a oublié de nous parler de l'article de la DS3 THP 200 de l'Automobile Magazine.![]()
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds3_thp_200_ch

Et hop, un énième photoshop DS5-Sportlounge dans Totomoins de cette semaine![]()