Un énième scoop DS5 dans l'Autojournal paru aujourd'hui
Vivement mars 2011 et le salon de Genève![]()
Source le PAYS BHM de ce jour : DS5 commence a être assemblée en toute discrétion sur les lignes d'assemblages sochalienne. Toujours selon le journal , elle a fait l'objet d'une présentation toute aussi discrète à l'axone au personnel PSA ( environ mille) qui a travaillé sur ce projet . Son introduction aux alentours du mois de décembre à Sochaux avait été annoncé courant juin juillet , calendrier tenu pour PSA
.



Ca c'était de la voiture au moins.
Tiens j'ai vu une DS3 qui était malade : elle avait un toit noir avec plein de ronds blancs dessus.![]()

et aussi un 1.4L essence en entrée de gamme pour un tarif attractif![]()

Donc selon l'A-J paru aujourd'hui, la DS5 sera un "grand break surélevé"...ça changerait beaucoup du C-Sportlounge qui lui faisait clairement monospace
J'adore.![]()
vu le poids de la voiture
ou aussi la rare 607 2.0 essence
moi j'aurais mis un 1.4L TU tant qu'à faire
. les constructeurs devraient faire en sorte de mettre une motorisation adéquate au gabarit de la voiture
c'est quand même pas compliqué

la 607 a existé en 2.0e ?![]()

Jamais vu...
En France la gamme essence débutait avec le 2.2l 160ch.
Sinon à l'époque j'avais testé la Safrane 2.0l (modèle 1998) et bien ça marchait plutôt bien !! Bon par contre la conso était un peu élevée...![]()
Donc je pense que la 607 s'en tirerais pas trop mal avec un 2L son poids étant quasi identique à celui de la Safrane.
D'ailleurs quand je repense à la Safrane... je me dis que Renault est tombé bien bas avec sa "Platitude".
Je veux pas jouer le vieux con (surtout à mon âge), mais bon la Safrane c'était quand même autre chose![]()
) pour une 2.5 (168ch) que j'ai eu la chance de conduire. Eh ben y'avait de quoi dépasser....
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Ca devait être sympa avec le 2.5 litres. En boîte manuelle ou automatique ?
C'est exactement pour ce genre de manœuvres que le pater a préféré cette version 5cyl au 4 pattes
)? Et bien imagine toi être derrière 4 voiture. Et bien avec mon père et une Saf' 2.5 tu te retrouvait devant les 4 voitures en à peu près 1min37s (qui se termine par un rabattage au début d'un virage en épingle: s'pa bien
). Et bien cette voiture permettait ça...
