Le modèle fait la taille d'un 5008 en plus bas, il est pas en concurrence direct du 3008!
Sinon, coffre de 465l c'est un peu faiblard vu la taille du vehicule
Ca fait quand même plus familial que la DS4![]()
Et pas de l'imitation en plastique !J'ai toujours préféré le luxe discret au luxe visible![]()
Ou alors il faut quitter les AMG pour aller chez les R de Jaguar.

J'ai cru voir des touches de bois dans l'habitacle !Et pas de l'imitation en plastique !
Il sait être, sans être omniprésent non plus, et semble beau et je l'espère d'une noblesse acceptable... 
Le modèle fait la taille d'un 5008 en plus bas, il est pas en concurrence direct du 3008!
Sinon, coffre de 465l c'est un peu faiblard vu la taille du vehicule
Ce n'est pas parce qu'il fait la taille d'un 5008 qu'il en est le concurrent...
DS5 a davantage l'esprit du 3008 (banquette arrière, pas de 7 places). Ce n'est pas une pure familiale.
Donc même s'il fait la taille du 5008, c'est davantage un concurrent du 3008...

A mon avis, ça va être nettement au dessus des deux en terme de tarif... Bien que ce soit la PF2, logiquement dans la gamme Citroën, ça devrait être plus cher qu'une C5.![]()
Mince !!! Plus de DS5 prévendues que de DS4(300 unités) ???![]()
![]()


Tu parles du club de Golf ?
J'aurais plutôt dit une crosse de hockey !![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)