impossible de choisir uniquement le HDI 160, bizarre vous avez dit bizarre ?!

Pas seulement sur DS a l'époque ou j'avais étudie le Picasso.... C'était similaire de mémoireComme toutes gammes DS
les moteurs sont accessibles à certaines finitions
les finitions ouvrent certains moteurs![]()


Une DS5 R32Avec seulement un THP 155 et 200 en essence çà va être très difficile sur le marché Allemand entre autre... :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
... a voire en essais dynamique.
. Pas en conduisant
.

.
.
.
.. mais c'est beau
.
.
.Perso j'ai toujours une petite bouteille d'eau à porté de main dans ma voiturej'adore les débas sur les porte-gobelet !!!
Merci : je n'en vois pas l'utilité , je les utilise jamais !
.
, l'hiver ça réchauffe l'eau gelé après une nuit dehors
.