Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .






Le 2.0 16v HDi de 136 ? A mon avis jamais , il sera fourni sur la 208 probablement !
 











Merci à tous les 2 pour ces renseignements. Mais je ne peux me l'acheter, c'est dommage. La série Sport HDi 110 sera-t-elle arrêtée par la suite ?
 


apparament ce moteur va etre etendu a toute la gamme 206 .pour l'instant c'est juste une serie limitée (hdi sport 110 )pendant le mois de mai
 


Sert-elle uniquement à lancer les achats de ce moteur ou elle sera de longue durée comme la Quiksilver ? (puis mise en gamme)
 

C'est quoi ce chiffrage : 10 chevaux = 300 euros :mouai: :mouai:
 


apparament ce moteur va etre etendu a toute la gamme 206 .pour l'instant c'est juste une serie limitée (hdi sport 110 )pendant le mois de mai

Tout à fait, sur les tarifs 04A il indiqué dispo en mai sur le reste de la gamme 206 pour les versions :

5 Portes

XT
Navtech on board
Griffe
Roland Garros


3 Portes

XT
Navtech on board
XS
Quicksivlver
Griffe
S16


SW

XS
Griffe
S16
 

Le serie spéciale sport est un modèle de lancement qui ne durera que le mois de Mai a priori .
Le mienne arrive vers le 24 mai , une SW gris alu sans options ( elle est déja bien fournie ! )
 

je ne pense pas car pour l'instant c'est une s16 sans le cuir donc d'ici juin la finition risque de repasser a l'identique de la s16
pour ce qui est des 10 cheveaux ils ont évalué un prix pour le fait qu'il y a 10 cheveaux de plus...maintenant je pense qu'il ne faut pas trop chercher a comprendre(ce doc etait destiné au vendeur uniquement,ils me l'on laissépar erreur....)
 

la s16 hdi coutera 18500 euro donc 1300euro de plue que la sport avec le cuir en plus si vous voulai j'ai tout les prix et franchement elle va étre chére cette 206 vaut mieux prendre la sport maintenant pour ceux qui veulent ce moteur
 

Surtout que le cuir alcantara ne coute "que " 650 € sur la sport !
 

la s16 hdi coutera 18500 euro donc 1300euro de plue que la sport avec le cuir en plus si vous voulai j'ai tout les prix et franchement elle va étre chére cette 206 vaut mieux prendre la sport maintenant pour ceux qui veulent ce moteur


C'est bien dommage ... adieu jolie 206 Sport HDi 110 ! :cry:
 

Le document présenté est une doc interne PSA ... destinée aux vendeurs.
En théorie, elle ne devrait pas être diffusée