Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

ben apres les 3000 ta moin de puissance donc moi je les passent pas ou presque, le reste me suffit a les cramé
 

si hein... jusque 4000 ça va... le mieux, c'est entre 1800, et 3500 ... 1700 tours de pure bonheur :lol:
 



si!
pourquoi?

Ben même s'il n'y a plus vraiment de rodage de nos jours et à moins que tu sois collabo pour la revendre dans 6 mois, fais quand même attention, ton pitit moteur est encore jeune, peut-être qu'il te le rendra plus tard ?

Enfin moi je dit ça, je suis qui pour te dire ça :rolleyes:
 

non c gentil de me prevenir!
mais je n'ai passé qu'une fois ou deux, et elle etait bien chaude!
et je suis pas allé vraiment pil jusqu'a 4000 sinon, je vais essayer de mieux m'y tenir encore au moins jusqu'a 2500 3000 km! c'est pas desagreable non plus de rouler doucement en fait... c'est juste la difficulté de pas se laisser chauffer trop! :? :rolleyes:
 

non c gentil de me prevenir!
mais je n'ai passé qu'une fois ou deux, et elle etait bien chaude!
et je suis pas allé vraiment pil jusqu'a 4000 sinon, je vais essayer de mieux m'y tenir encore au moins jusqu'a 2500 3000 km! c'est pas desagreable non plus de rouler doucement en fait... c'est juste la difficulté de pas se laisser chauffer trop! :? :rolleyes:

Je comprends ce que tu dis... moi aussi ça me démange.....
 


Ca vous démange mais pensez aux povpetits 2.0L HDi de seulement 90 ch et qui n'ont pas la clim. :cry:

ouais mais n'oublie pas que compte tenu du poids de la 307 110 et de la tienne, tu tires autant....

Et déjà, je trouve que la 110 avançait pas mal. :D
 

Bon j'ai reçu ma 206 sport hdi depuis un peu plus de deux semaines et je n'en suis pas décu. Apres 400km, j'ai peu apprécié sa bonne tenue de route et le niveau sonore acceptable de ce 110ch que je trouve moins bruyant que le 90ch.

Mais aussi les bonnes reprises et la finition bref je l'aime cette caisse :love:

J'ai juste une question aux heureux possesseurs l'ayant depuis plus longtemps est-ce que le moteur devient plus performant au fil des kilometres ce que je pense mais à partir de combien de kilometres le moteur donne t-il sa pleine performance et avez-vous fait un rodage???

Et aussi si quelqu'un a changé d'autoradio avec le systeme jbl, voit-on une grosse différence?

Merci d'avance
 


Je pense que Dopping demandait à savoir s'il changeait son poste radio par un autre alors qu'il a déjà le kit JBL. Et là je ne pense pas qu'il y gagnera.
 

Oui c cette question que je posé effectivement. Mais j'ai entendu dire que le poste donne du 4*15watts donc un 4*50watts on doit voir la différence nan???
 

c'est pas 4X15 a mon avis! :?
moi, je l'ai depuis le 13/08, j'ai quasi 2000 km, et j'en suis tjs tres satisfait! je suis a mon troisieme plein, et elle consomme rien! 5.6 de moyenne pour chacun! et on m'a dit que ça diminuait un peu apres les 7000 ou 8000 premiers km! 8)
je ne sais pas par contre si elle ira mieux apres!!! :rolleyes:
 

Si tu fais bien chauffer et que tu tires pas dedans, elle consommera rien en effet. avec ma 206 2.0L HDi et mes 215/40/16" je fais du 5 litres et 5.5L en tirant dednas jusqu'à 4000. :oui:
 


Oui c cette question que je posé effectivement. Mais j'ai entendu dire que le poste donne du 4*15watts donc un 4*50watts on doit voir la différence nan???

Ce doit etre au moins 4 x 25 . Ce qui est largement suffisant pour se faire peter les oreilles. :rolleyes:
 



wais... mais ya "tirer", et ... "tirer"...mais ça consomme aps grand chose... ca c'est certain! :oui:


:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

:W <-----------------(tiens il est nouveau celui là?)


:W et celui ci aussi :drax: y'a pas très longtemps

3100 posts !!!! pfffff vous avez fait quoi tous ?
Vous avez doublé Antoine Peugeot ?

:chinois:
 


Pourquoi les documents n'apparaissent ils plus en haut de première page ?