Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
j'ai pu essayer la Sport HDi 110 (je possède une vieille 2.0L HDi) et je trouve que le 2.0L 90 fait bien plus de bruit que le nouveau 1.6L 110 qui lui est vraiment un régal. c'est le jour et la nuit entre ces 2 moteurs. :oui:

Pareil pour moi, je ne trouve pas que le 1.6 hdi fasse plus de bruit.
J'avais une 2.0l hdi 90 quik avant et pour l'instant, mis à part le prix d'achat, je ne vois que des avantages à ma 206 sport hdi 1.6l 110ch gris sidobre :oui:
Quoique ils auraient pu fournir des tapis et puis j'ai une galette en roue de secours maintenant ... :)
 

La grande question serait est ce que la puissance supplementaire justifie l'ecart de pres de 1500€ avec le HDi 90???


sachant que j'ai acheter la sport HDI 110 ca ne ma couté que 600 euros de plus que ma 206 Quiksilver HDI 90

avec en plus :
jantes 16" ouragan au lieu de 15" siroco
ESP
Moteur bcp plus puissant
Plus de choix de couleur
retro laqué noir
essuis glasse arrière coordoné avec la marche arrière ( gadget mais pratique )
consomation réduite si on arrive a ne pas laché le fauve qui ne demande que !!!
Le modele sport n'est plus disponible aujourd'hui il faut se rabattre sur le modele s16 nettement plus cher.
 

exacte ou quiksilver ou d'a autres versions !!! il complete la gamme, la sport etait juste une promotion pour le lancement du moteur
 

exacte ou quiksilver ou d'a autres versions !!! il complete la gamme, la sport etait juste une promotion pour le lancement du moteur

taratata
Je viens de lire dans Auto+ de cette semaine, P7 : La 206 Sporty équipée du 1.6HDI110 avec FAP est proposé à 17350 € au lieu de 17680€ ce qui représente un bonus de presque 2%

La raison : Soutenir le lancement de cette nouvelle version
 


Ca m'étonnerai que la Sporty existe, ce doit être la Sport mais avec une erreur de frappe.

Alors mon post ne devrait pas être là, j'aurais du écrire DAUBO+ et le sujet aurait été : ça vous étonne de la part de autoplus.. ou un truc comme ça !!! :?

Laisson leur le bénéfice du doute, le temps nous le dira ?
 

Ca m'étonnerai que la Sporty existe, ce doit être la Sport mais avec une erreur de frappe.

Alors mon post ne devrait pas être là, j'aurais du écrire DAUBO+ et le sujet aurait été : ça vous étonne de la part de autoplus.. ou un truc comme ça !!! :?

Laisson leur le bénéfice du doute, le temps nous le dira ? :D :lol: :p :lol: :D
 

la sport est supprimé à la vente,

info peugeot officiel et ne sera pas remise dixit mon vendeur et le chef des ventes VVP de poissy !

17 700 € !!!!! c'est qu'elle douille la pitite ! contant d'etre colab ! j'ai déja mon assurance qui me trifouille le fond des poches !!!
 

sinon sur la mienne il m'on monter les Good Year Eagle F1 205 45 ZR 16 c'etait pas prévu en W la bestiolle ????
 

Ca m'étonnerai que la Sporty existe, ce doit être la Sport mais avec une erreur de frappe.
Alors mon post ne devrait pas être là, j'aurais du écrire DAUBO+ et le sujet aurait été : ça vous étonne de la part de autoplus.. ou un truc comme ça !!! :?
Laisson leur le bénéfice du doute, le temps nous le dira ?
Ca te plaît cette expression hein ??? :D :D
Ravi de te faire marrer !!
En tout cas, ils le méritent. Y'a pas un exemplaire où ils ne racontent pas une c------e.
Je ne sais pas qui s'occupe de leur contrôle qualité... heureusement qu'ils ne conçoivent pas et ne fabriquent pas de voiture(s), sinon, bonjour la catastrophe... :mouai:
Arf en fait, je suis (suivre) Autoplus depuis 15 ans envrion et Le Rédacteur en Chef a démissionné il y a un certain temps, il a créé je crois Auto quelquechose (ce n'est pas Live! ?) et depuis cette période ça déconne à plein tubes chez eux. L'impartiabilité hum c pas dans leur vocabulaire. C pratiquement du parti pris systématique.
Comme j'ai dit dans un autre POST, c bien pour l'actualité immédiate...., mais les vrais comparatifs/tests/docs, les vrais journalistes sont làs (les autres hein :lol: ).
 



par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
j'ai pu essayer la Sport HDi 110 (je possède une vieille 2.0L HDi) et je trouve que le 2.0L 90 fait bien plus de bruit que le nouveau 1.6L 110 qui lui est vraiment un régal. c'est le jour et la nuit entre ces 2 moteurs. :oui:

Pareil pour moi, je ne trouve pas que le 1.6 hdi fasse plus de bruit.
J'avais une 2.0l hdi 90 quik avant et pour l'instant, mis à part le prix d'achat, je ne vois que des avantages à ma 206 sport hdi 1.6l 110ch gris sidobre :oui:
Quoique ils auraient pu fournir des tapis et puis j'ai une galette en roue de secours maintenant ... :)

J'ai une 206HDI quicksilver depuis le debut du mois de juillet et je latrouve bruyante. Surtout par rapport a ma 307HDI 110.
Si certains ont eu les deux peuvent ils confirmer? Quand j'avais essaye la 206HDI 90CV il y a 2 mois je ne l'avais pas trouve si bruyante. Au point que je me demande des fois si il ne manque pas de l'isolant quelque part. Pas de problemes, on entend bien que cést un diesel meme en dessous de 2000RPM
 

par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
j'ai pu essayer la Sport HDi 110 (je possède une vieille 2.0L HDi) et je trouve que le 2.0L 90 fait bien plus de bruit que le nouveau 1.6L 110 qui lui est vraiment un régal. c'est le jour et la nuit entre ces 2 moteurs. :oui:

Pareil pour moi, je ne trouve pas que le 1.6 hdi fasse plus de bruit.
J'avais une 2.0l hdi 90 quik avant et pour l'instant, mis à part le prix d'achat, je ne vois que des avantages à ma 206 sport hdi 1.6l 110ch gris sidobre :oui:
Quoique ils auraient pu fournir des tapis et puis j'ai une galette en roue de secours maintenant ... :)

J'ai une 206HDI quicksilver depuis le debut du mois de juillet et je latrouve bruyante. Surtout par rapport a ma 307HDI 110.
Si certains ont eu les deux peuvent ils confirmer? Quand j'avais essaye la 206HDI 90CV il y a 2 mois je ne l'avais pas trouve si bruyante. Au point que je me demande des fois si il ne manque pas de l'isolant quelque part. Pas de problemes, on entend bien que cést un diesel meme en dessous de 2000RPM

Tu compares 2 voitures de catégorie différente ! De surcroit d'au moins 2 ans de différence de conception....
la 307 est bien sûr plus silencieuse que la 206. !
 

par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
j'ai pu essayer la Sport HDi 110 (je possède une vieille 2.0L HDi) et je trouve que le 2.0L 90 fait bien plus de bruit que le nouveau 1.6L 110 qui lui est vraiment un régal. c'est le jour et la nuit entre ces 2 moteurs. :oui:

Pareil pour moi, je ne trouve pas que le 1.6 hdi fasse plus de bruit.
J'avais une 2.0l hdi 90 quik avant et pour l'instant, mis à part le prix d'achat, je ne vois que des avantages à ma 206 sport hdi 1.6l 110ch gris sidobre :oui:
Quoique ils auraient pu fournir des tapis et puis j'ai une galette en roue de secours maintenant ... :)

De toute façon, on n'achète pas une 206 pour le confort auditif.
Ni pour sa roue de secours!!! :lol:
 


c'est vraiment nul! mais si j'ai une jante moi, j'ai tjs la place pour la mettre? ou l'emplacement est aussi reduit?
 

c'est vraiment nul! mais si j'ai une jante moi, j'ai tjs la place pour la mettre? ou l'emplacement est aussi reduit?

Sur ma 1ère 206 quand j'ai acheté mes JA je me suis posé la question, vue que j'avais une galette. Finalement rien de plus simple, quand on regarde les fixations du "panier" au niveau des articulations, il y a 2 trous de chaque côté, position haute pour les galettes, et position basse pour les normal. il suffit de l'enlever et le remettre au bon endroit :)

Maintenant j'ai plus de pbm sur celle la y a pas de roue de secours :D
 


Sur ma 1ère de 1998, une galette.
Sur la 2ème de 2000, une roue normal.

Donc si ils reviennent en arrière c'est pas cool :?
 


salut à tous je tenais à vous informer que ma 206 sport hdi 110 est deja arrivé (commandé mi-juin) sensée arriver en septembre

Comme quoi ca leur arrive aussi d'etre en avance mais la qd meme 1 mois avant moi je dis merci bcp :cool:
 

Tant mieux pour toi ! aujourd'hui 6700 kms depuis le 1er juin avec une 206 sport hdi et... que du plaisir :love: - avec une conso en dessous de mes espérences (5.2 aux 100kms) longue route à toi dopping !
 



moi d'apres l'odb je suis a 6.0 sans avoir le pied leger et avec la clim sur ma 2.0 HDI j'avait 6.5 sans clim et pied assez leger !!! vraiment une bonne caisse et au feu rouge elle arrache bcp de monde ki veulent jouer
 

moi d'apres l'odb je suis a 6.0 sans avoir le pied leger et avec la clim sur ma 2.0 HDI j'avait 6.5 sans clim et pied assez leger !!! vraiment une bonne caisse et au feu rouge elle arrache bcp de monde ki veulent jouer
ça c'est bien vrai! et meme pas qu'au feu rouge... (je suis en rodage, alors je prefere mettre des arachée lancées...) :lol:
 

y a plus vraiment besoin de rodage j'atend juste que la température soit bonne ( avis perso !!! )
 

Si quelqu'un a une 206 HDI 110 en finition S16 qu'ilme donne son avis car j'attend la mienne.
Merci d'avance.
 

y a plus vraiment besoin de rodage j'atend juste que la température soit bonne ( avis perso !!! )
je n'arrive de toutes façons pas a le faire correctement, mais j'essaie de pas passer trop souvent les 3000... je suis juste allé deux fois a 4000 pour passer une golf tdi 110... mais il fumait :lol:
par contre, la 206, il faut quasi mettre son nez sous le pot pour sentir qqch! trop propre cette caisse! :cool: