bon je suis de retour
Il s'agissait de la même que la mienne : noire avec bien sûr les petits trucs de la S16
Alors question moteur ca arrache le string, c'est assez violent quand même, bon je n'ai pas dépassé les 130 faut pas abuser non plus ca m'aurait fait mal de voir le commercial jeté son permi par ma faute

Ca reprend tôt dans les tours, je trouve les sensations vraiment proches du tdi même si celui-ci pousse après 2000/2500 tr/min

.
On sent quand même bien les 20ch de plus mais contrairement a certains commentaires de magazines je la trouve quand même maitrisable. J'ai pu tester en voie d'insertion ou j'ai oublié l'angle mort, résultat 2 petits coups de volant :? mais ca reste en place
Pour le reste l'intérieur étant identique, mis à part les compteurs que je préfère en blanc sur la mienne et le pommeau tout alu que je trouve peu pratique (il me glissait dans les mains), pas de commentaires

. Il manquait l'alcantara et les petits accessoires comme pour tous les membres l'ayant achetée
Extérieurement j'aime bcp le bouchon de réservoir alu que je n'ai pas eu sur la mienne. POur ce qui est des jantes celle-ci ont un beau look agressif même si je trouve les sirocco plus esthétiques.
Question confort comme le disait sylvie c'est vraiment tape-cul, les pneus n'y étant pas pour rien

. Celà ajouté à la violence des reprises on se retrouve avec une voiture qui n'est pas vraiment adaptée aux longs trajets et aux dos sensibles.
COnclusion : un moteur impressionnant, un look un peu plus sportif et c'est tout.
Je ne suis finalement pas si mécontent de mon hdi 90 qui m'apporte plus confort et qui me poussera moins vite vers la perte de points