Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

• Démarrée par Démarrée par kaz99
  • Date de début Date de début
http://www.automobile.lycos.fr/mag/essais/express/article.php?type=article&id=9752

un peu de litterature

:eek: Ils m'ont volé la mienne ! :lol:

C la même (exterieur et interieur) et je la reçois mardi !!!! :oui: :love:

Ahhhhhhhh va y met les foto de la NOIR j'en ai commander une elle est trop belle mais j'ai pas de fotos :( moi je vais faire ajouter le " becquet " comme sur la RC

Pour les photos de la noir désolé j'ai la mienne depuis mardi ms problème ac mon appareil photo j'espere q demain tt sera régler pr pvr en faire profiter tt le monde :P

Une "ébauche d'essai" dans l'Argus de cette semaine :oui:
http://www.argusauto.com/pages/editorial/essais.cfm

Elle est comparée à la Clio 1.5 Dci 100ch...

Pour connaitre le reste du comparo, il faut acheter le mag papier :?

C'est un article très flatteur pour la nouvelle petite lionne qui donne une petite leçon de sportivité tout en respectant l'environnement à la Clio. Pour une fois que la balance penche du côté de la 206, c'est qu'elle doit vraiment être exceptionnelle...
J'envie dores et déjà les heureux possesseurs...
Peugeot semble être en train de redevenir le roi du diesel...

Toujours pas reçu et je viens de voir que je suis en droit d'annuler ma commande depuis mardi dernier , 7 jours apres la date limite de livraison . Cela me servira pour gratter encore des sous ou des accessoires lors de la livraison .... si elle a lieu un jour .....:-(

26 mai mais c'est une voiture qui était commandé par la concession depuis un certain temps .

moi je l'est commandé le 3 mai et normalement je la reçoi lundi elle sera livré a temp a votre avis ?

Merci bcp je suis a la chasse au essais vivement que je recoive la mienne mais malheureusement c'est seulement pour juillet, je suis pietons pour le moment :(

en grise allu avce l'option jbl pour l'instant je n'entend que du bien de cette option

Viens de recevoir une réponse du service clientèle pr les équipement manquant il me demande de renvoyer contact exeact et plus amples infos pr pouvoir regler le problème. Je vous tient au courant qd j'en sé plus

j'ai commandé le systeme audio jbl aussi, mais j'ai peur de la qualité de finition peugeot plutot que de jbl, et... est ce que ça risque pa sde vibrer a mort?
sinon, je me rejouis aussi de la recevoir en xs, gris iceland... 8-)

et dans le coffre... ya un sub... ça prend pas trop de place?
qqun a une photo ou sait me faire ue bonne descrip?
Merci!
:wink:

:love: salut a tous :love:
decidement cette auto rend dingue,mais j'hesite encore: un collaborateur me propose un sw sport pour fevrier 2005
pour 16000 euros (avec peinture metal ) qu'en pensez vous?

j'ai vu des tofs du caisson jbl et je trouve que pour l'integration c pas super,ça depasse quoi ! ça "bouffe" un peu de place en largeur ( alors pour mettre une poussette par exemple dur dur) .d'origine ça marche deja pas si mal .
moi par contre c l'interieur alcantara qui me botte bien en option

Et hop un autre :

http://www.autoexpress.co.uk/previews/previews_story.php?id=47461

:love: :love:

j'ai vu des tofs du caisson jbl et je trouve que pour l'integration c pas super,ça depasse quoi ! ça "bouffe" un peu de place en largeur ( alors pour mettre une poussette par exemple dur dur) .d'origine ça marche deja pas si mal .
moi par contre c l'interieur alcantara qui me botte bien en option

Ouais... enfin, c'est pas comme un sub de gros dingue quoi...
Cuir alcantara, c'est superbe, mais le cuir est super fin, et ça s'abime assez vite. en tout cas, les modeles 2000! (et je crois que c'est le meme)

je me rejouis trop de faire mon propre commentaire... (encore un mois et 21 jours!)

Merci à vous pour tout ces riches renseignements, moi qui suit nouveau inscrit sur ce site, je suis très agréablement surpris.
Je vends ma 206 HDI 90 pour la 110, j'ai maintenant des bases, merci.

Tu fais bien de la rvendre pour le 110. Etant possesseur de HDi 90 depuis 3 ans, j'ai essayé la HDi 110 hier apres-midi etn j'ai été convaincu. Tu en seras content. :oui:

Tu fais bien de la rvendre pour le 110. Etant possesseur de HDi 90 depuis 3 ans, j'ai essayé la HDi 110 hier apres-midi etn j'ai été convaincu. Tu en seras content. :oui:
Alors ca y est . Tu en changes? Je croyais que tu voulais attendre un peu que ce moulin soit fiabilisé?