Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

le levier de vitesse est plus court ( environ 3 cm ) et la transmission est à cable ( comme la RC )
 

Après controle :eek: , la hauteur du levier de vitesse est identique à ma SW quickislver hdi 90 de janvier 2004 !
 


ENFIN!!!!!!!!!!! je l'est ma caisse commandé depuis le 3 mai je n'en pouvai plus d'attendre donc elle est grise allu avec option jbl je vous en dirais plus plu tard la je passe en coup de vent
 

ENFIN!!!!!!!!!!! je l'est ma caisse commandé depuis le 3 mai je n'en pouvai plus d'attendre donc elle est grise allu avec option jbl je vous en dirais plus plu tard la je passe en coup de vent
 

ma caisse est en route pour nanterre je devrai l'avoir la semaine prochaine ( je voudrai lui rajouter un becquet quelqu'un sais combien de temps ca met et combien ca coute ) ????
 

je viens d'en commander un, il coute 207 euros peint posé (j'ai eu une petite réduc,sinon il était a 225 roros environs)
il faut compter 1 jour,1jour et demis pour que le travail soit bien fait. :?
je suis allé chez un petit agent peugeot car apparement il est moin chère que dans une grosse concession. :rolleyes: :chinois:
 


merci pour les infos moi je suis colab donc normalement ca devrai passer sous les 200 euros c'est moin cher que je penser donc ma belle en aura un ;)
 


Question aux heureu Proprio :

Pour l'assurance de ce bijou vous payer combien ?

Dernier devi pour la mienne : 700 € avec 50% de Bonnus
 


Question aux heureu Proprio :

Pour l'assurance de ce bijou vous payer combien ?

Dernier devi pour la mienne : 700 € avec 50% de Bonnus

Ca fait cher tout de meme pour 50% de bonus. :mouai:
Moi, tous risques : 900 euros environ avec 20% de bonus.
 

Clair que ca fait chier mais bon j'ai demande pas mal d'option comme franchise fixe et des conneries speciales vol...
 

Question aux heureu Proprio :

Pour l'assurance de ce bijou vous payer combien ?

Dernier devi pour la mienne : 700 € avec 50% de Bonnus

pareil sauf que j'ai pas 50 % donc 1400 et qie j'ai un A au fesse ( permis eu en novembre )

j'ai pris des options aussi genre assurer en cas de prés ocasionnel du véhicule ( utiles pour les sorties de boites lol )
 

Oui ca c'est l'option un peu vital.... Surtout qd t'as une copine qui ce prend pour Vatanen par moment......
 

Oui ca c'est l'option un peu vital.... Surtout qd t'as une copine qui ce prend pour Vatanen par moment......
Si elle se prends pour Vatanen elle touche même pas le volant en rêve :non: faut pas déconner.
 


moi j'aimerai bien quel joue les vatanen !!! car au ralenti dans un parking sous terrin elle a niké l'aile de son pere une semaine apres que je lui ai prété ma Quik silver !!!


sinon ma sport arrive MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS enfin !!! ( commander le 27/05 livraison de départ semaine 27 !!!
 

ayééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaa miiiiiieeeeennnnnnnnnnnneeeee

en noir obs elle est extra juste plus bruillante que le 2.0l mais sinon extra
 


ayééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaa miiiiiieeeeennnnnnnnnnnneeeee

en noir obs elle est extra juste plus bruillante que le 2.0l mais sinon extra

Félicitations... tu nous donneras tes impressions !
 

pour le moment j'ai fait que 40 km avec donc ....

je la trouve juste plus bruillante et conso je me demande si c identique mais elle à une bonne peche la bougresse ;)
 

La grande question serait est ce que la puissance supplementaire justifie l'ecart de pres de 1500€ avec le HDi 90???
 

déja un moteur plus moderne ...
on avait vu avec la Xsara qu'entre le 90ch et 110ch (2.0) le 90 ch était mieux approprié...
Faudrait voir ici...
 

Sur le papier
C vrai qu'en vitesse de pointe, la différence n'est pas énorme mais les reprises sont canon (merki l'overboost :D )
En plus, j'avais lu sur certains bouquin qu'elle pesait au moins 50 kg de moins que la HDI 90 car le moteur est en alliage léger.
Pour couronner le tout, elle consomme pareil que la 90ch

Maintenant à ceux qui ont possédé les deux pour nous donner LEURS impressions !
 


La grande question serait est ce que la puissance supplementaire justifie l'ecart de pres de 1500€ avec le HDi 90???


sachant que j'ai acheter la sport HDI 110 ca ne ma couté que 600 euros de plus que ma 206 Quiksilver HDI 90

avec en plus :
jantes 16" ouragan au lieu de 15" siroco
ESP
Moteur bcp plus puissant
Plus de choix de couleur
retro laqué noir
essuis glasse arrière coordoné avec la marche arrière ( gadget mais pratique )
consomation réduite si on arrive a ne pas laché le fauve qui ne demande que !!!
 

par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
 

par rapport au 90 le seul bémol c'est le bruit mais franchement c'est pas non plus enorme
j'ai pu essayer la Sport HDi 110 (je possède une vieille 2.0L HDi) et je trouve que le 2.0L 90 fait bien plus de bruit que le nouveau 1.6L 110 qui lui est vraiment un régal. c'est le jour et la nuit entre ces 2 moteurs. :oui: