double vitrage en seconde monte

gpauloj

Peugeot Addict
16 Mars 2011
86
0
0
bonjour,
j'entends parlé de sur-vitrage, est ce une chose qui peu se faire uniquement en changent les vitres originales, ou alors faut t'il aussi changer les joints de porte, panneaux de portes spéciaux?
ce sont toutes les vitres? ou juste les 4 électriques?

merci
 

Les 4 électriques uniquement , pour le reste je pense qu'il faut demander à un carrossier. ;)
 

Je pense aussi qu'il peut y avoir les glissières où le bas de la vitre se fixe non ???
 

l'idéal serai de demander dans une casse si par le plus grands des miracles ils ont une voiture qui en ai équipée.
j'ai plus envi de rien demander en CC, suis vraiment remonté contre eux:) entre ne pas savoir, ne rien vouloir dire et savoir, bref on avance rarement...
 


apperement donc toutes les vitres latérales, sauf les custodes de porte avant apperement d'après un autre topic sur le forum, à confirmé car ce serais vraiment dommage d'avoir fait l'impasse sur ça..
 

D'après Service Box, seules les vitres Feuilletées ont une référence différente, les joints, lève-vitres et panneaux de porte restent identiques. Donc il ne doit pas y avoir de difficultés pour le montage. Affaire à suivre...
 



D'après Service Box, seules les vitres Feuilletées ont une référence différente, les joints, lève-vitres et panneaux de porte restent identiques. Donc il ne doit pas y avoir de difficultés pour le montage. Affaire à suivre...

voilà une bonne nouvelle, en pratique Peugeot, sur la même épaisseur de verre à réussi a mieux insonorisé? c'est bon a savoir,
 

bonsoir!

j'ai eu un 5008 premium sans l'option, puis un 5008 premium pack avec cette option. je vous confirme que ça fonctionne très bien en performance acoustique, mais aussi que mes 4 vitres électriques (donc vérifiables) sont bien plus épaisses que les anciennes.

Cdlt,
Nicolas
 

Bonjour
En fait il y a deux verres avec un film plastique entre les deux.
On le vois bien sur la tranche de la vitre lors qu'elle est entre ouverte.

Il me semble, mais je ne suis pas certain (de mémoire), que les verres font chacun 2mm, soit environ 4mm d'épaisseur totale, tandis que le verre des vitres "normales" font 3mm.
 

bon je vérifierai sur mon premium pack, si elles font 4mm, donc 1mm de plus suffit t'il a devoir changer tout le système de glissière de portes? ou àa arrive a passer quand même? apperement même référence de mécanisme donc..
 

D'après Service Box, seules les vitres Feuilletées ont une référence différente, les joints, lève-vitres et panneaux de porte restent identiques. Donc il ne doit pas y avoir de difficultés pour le montage. Affaire à suivre...

Info de confiance ;)
je connais bien l'auteur du message...

:coucou: mon ami ! [:xtof73:3]

GG
 

D'après Service Box, seules les vitres Feuilletées ont une référence différente, les joints, lève-vitres et panneaux de porte restent identiques. Donc il ne doit pas y avoir de difficultés pour le montage. Affaire à suivre...
Salut vieille branche, bienvenue sur FP :coucou:

PS: j'savais pas que tu livrais des voitures avec le cul à refaire [:bob113:3]


[:benigne:1]
 



l'option a la commande, oui 900 €, mais en seconde monte, pas le choix, il faut passer par les pièces détachées.
 





Ou un gamin turbulent pas obéissant :
-"Arrête de jouer à la pétanque près de ma voiture, ça fait 4 fois que je te l'dis !!!..." :lol:
:cry: :mad: