du mal a demarrer à froid : ralenti merdique [résolu]=batterie hs

ben disons que je ne trouvais pas sur le net et pas confiance, sinon tu as 2 ref la première qui est
1609232580 qui coûte 166.82 euros et la deuxième
5600 TK qui coûte 207.56 euros

Coucou Lionel, moi aussi, la mienne m'a couté dans les 207 € chez Peugeot mais super résultat!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

salut arnaud :hello:

stephi22 est passé me voir hier en allant au ski :) donc, il avait un probléme de papillon motorisé qui c'etait bloqué ;)
:D ok ;) oui je me suis permit de filé ton numéro

du coup il est reparti en mode dégradé ?
 

:D ok ;) oui je me suis permit de filé ton numéro

du coup il est reparti en mode dégradé ?


non, c'est une panne aleatoire, donc les defaut se mettent en fugitif :pt1cable: , donc j'ai effaçé les defauts et il a pu repartir :bounce:
mais juste avant d'arriver a la station de ski, ça lui a refait :( , mais bon, ça met la voiture en mode degradé jusqu'a ce qu'il arréte le moteur, donc pour repartir vers chez lui, ce sera bon ;)
 



non, c'est une panne aleatoire, donc les defaut se mettent en fugitif :pt1cable: , donc j'ai effaçé les defauts et il a pu repartir :bounce:
mais juste avant d'arriver a la station de ski, ça lui a refait :( , mais bon, ça met la voiture en mode degradé jusqu'a ce qu'il arréte le moteur, donc pour repartir vers chez lui, ce sera bon ;)
OK :sarcastic:
 




ça y est il se prend pour un bourgeois mon philou avec sa voiture qui va consommer 40 litres au 100 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

moi pareil, chez peugeot, mais ils faisaient une remise de 25% + 25 euros de reprise de l'ancienne batterie :bounce:
du coup au lieu de 209 euros, ça m'a couté 131.75 :D :bounce:
je passerai les voir pour les demander de se raprocher de ce prix, demander ne me coutera rien.
sinon je ferai le tour des sites et des centres auto
 

Coucou Lionel, moi aussi, la mienne m'a couté dans les 207 € chez Peugeot mais super résultat!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Pour ce tarif je mets tous les accessoires a fond en même temps en permanence, sono à bloc, clim fonction congélo...
 

C'est justement le prix qui justifie que tu peux tout utiliser en même temps ans aucun soucis, c'est pour cela que Lionel et moi même avons mis ce prix, hein mon Lionel!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

C'est justement le prix qui justifie que tu peux tout utiliser en même temps ans aucun soucis, c'est pour cela que Lionel et moi même avons mis ce prix, hein mon Lionel!!! :bounce: :bounce: :bounce:
heu oui mais honnêtement si j'avais pu mettre moins chère je n'aurais pas hésité [:francis:1] [:francis:1] mais bon quand aime on ne compte plus hein hein ???? :pt1cable: :pt1cable:
 

C'est justement le prix qui justifie que tu peux tout utiliser en même temps ans aucun soucis, c'est pour cela que Lionel et moi même avons mis ce prix, hein mon Lionel!!! :bounce: :bounce: :bounce:

tu as quoi comme accessoires sur ta 607 mon phil les essuies glace :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

heu oui mais honnêtement si j'avais pu mettre moins chère je n'aurais pas hésité [:francis:1] [:francis:1] mais bon quand aime on ne compte plus hein hein ???? :pt1cable: :pt1cable:

quand on est blindé de tunes on peut tout se permettre :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 





:lol: :lol: :lol: tu va l'avoir quand alors :???:


ben normalement, je devais attendre l'année prochaine, mais ça risque d'être plus rapide, j'ai trop du mal a attendre :whistle: :D :lol:

donc si c'est bon, ça sera peut être le mois prochain :) , a voir.....
 

ben normalement, je devais attendre l'année prochaine, mais ça risque d'être plus rapide, j'ai trop du mal a attendre :whistle: :D :lol:

donc si c'est bon, ça sera peut être le mois prochain :) , a voir.....

ah oui c'est très proche :D :D :D :D :D tu en a une déjà en vu
 

ah oui c'est très proche :D :D :D :D :D tu en a une déjà en vu


ben c'est ça le probléme, c'est que j'en voit trop!!!! :lol:

j'en cherche une noir avec interieur beige avec moins de 150000km en 4.2 v8 ou 3.7 v8 essence pour les deux ;)
 

ben c'est ça le probléme, c'est que j'en voit trop!!!! :lol:

j'en cherche une noir avec interieur beige avec moins de 150000km en 4.2 v8 ou 3.7 v8 essence pour les deux ;)


tu vas la trouver mon grand et dès que tu l'as je viens me faire conduire :D :D :D :D
 



punaise c 'est pas donné, j'ai regardé sur le bon coin et même avec 140000 kms 170000 euro :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


t'es pas fou :pt1cable:

je ne depasse pas les 15000 euros, et il y en a plein, faut prendre à partir de 2004 ;)
 

t'es pas fou :pt1cable:

je ne depasse pas les 15000 euros, et il y en a plein, faut prendre à partir de 2004 ;)

tiens il y a celle là 100 euro 100000 kms :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.leboncoin.fr/voitures/747692874.htm?ca=12_s
 

tiens il y a celle là 100 euro 100000 kms :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.leboncoin.fr/voitures/747692874.htm?ca=12_s


merde, je l'avais raté celle là!!!! :( merci mon roro, j'appelle le gars tout de suite et en plus, pas besoin de faire un credit!!! :bounce: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

celle là elle est belle :) :) :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/759697495.htm?ca=12_s