du mal a demarrer à froid : ralenti merdique [résolu]=batterie hs


ouai t'aimes multiplier les expériences, même les plus underground (acheter une 508) [:adri:1]

Mon oncle a une 730, j'ai vraiment apprécié mais bon a ce niveau là elles sont quasi toutes exceptionnelles.

Mais le fait est que si l'on veut monter en gamme après une 607 il faut sortir le chéquier.
 

oui, j'avai vu que c'etait beaucoup moins cher en allemagne :) , mais je ne connais pas trop de site :confused:

pour le w12, euh non, ça ne serai pas raisonnable :whistle:

Faut faire gaffe ,les allemands sont les Champions du monde pour le bricolage des compteurs.Plus de 10% des vehicules circulant en Allemagne ont le compteur trafiqué et ceux que tu trouves sur les petites annonces arrivent à 30 %
 


Faut faire gaffe ,les allemands sont les Champions du monde pour le bricolage des compteurs.Plus de 10% des vehicules circulant en Allemagne ont le compteur trafiqué et ceux que tu trouves sur les petites annonces arrivent à 30 %


oui je suis au courant de ses pratiques assez reguliéres là-bas ;)
 

faut avoir un carnet limpide,avec des dates coherante


je ne sais meme pas si c'est suffisant,
Ce sont des réseaux très structurés qui organisent des fraudes à grande échelle, voire des professionnels de l'automobile.meme les carnets d'entretien sont faux
 

oui je suis au courant de ses pratiques assez reguliéres là-bas ;)

pas seulement la-bas, il y a quelques années 52 personnes, garagistes pour la plupart, avaient été arrêtées dans l'Hérault, pour avoir mis en place un système de modifications de compteurs, qu'ils facturaient entre 300 et 600 euros.
La Belgique avec l'instauration de pass-car semble avoir trouvé la solution
 

je ne sais meme pas si c'est suffisant,
Ce sont des réseaux très structurés qui organisent des fraudes à grande échelle, voire des professionnels de l'automobile.meme les carnets d'entretien sont faux
ce qu'il faut savoir la bas,c'est que sur le carnet d'entretien originel de la voiture,sur la premiere page,un sticker du constructeur est collé,regroupant toute les caracteristique de la voiture.
donc si il n'y a pas sur le carnet,a fuir ;)
et puis prevoir un passage en concession,pendant l'essais pour sortir l'historique(par contre il ne veulent pas faire d'imprimé temp que l'on n'est pas proprietaire,mais il y a quand meme l'orale)
donc si pas fluide chez le concess,a fuir aussi
 

bon pour boucler, j'espere, le sujet de la batterie, peugeot me fait la 5600tk à 166 euros au lieu de 207e.
PAs aussi bien que la négo de philou6871 mais je vais partir là dessus en esperant que la pièce d'origine peugeot soit mieux que la la varta e44 77ah-780a que j'avais vu à norauto à 140e.
Pour info donc peugeot peut baisser un peu le prix de ses batteries.
 

bon pour boucler, j'espere, le sujet de la batterie, peugeot me fait la 5600tk à 166 euros au lieu de 207e.
PAs aussi bien que la négo de philou6871 mais je vais partir là dessus en esperant que la pièce d'origine peugeot soit mieux que la la varta e44 77ah-780a que j'avais vu à norauto à 140e.
Pour info donc peugeot peut baisser un peu le prix de ses batteries.


c'est toujours ça de pris ;)
 

c'est toujours ça qui reste bien au chaud dans la poche, c'est clair !

Par contre l'origine peugeot fait 95a/h et 950a donc plus puissante que celles standard qu'on trouve dans le commerce. à réfléchir lors du choix de remplacement...
 

Petit up pour la question de la batterie de remplacement pour les Phase 2

Fulmen fait une 100 Ah format B13 "Fulmen Formula Xtreme FA1000" que l'on trouve dans le commerce pour 130/150 €

C'est ce que je pense prendre ma Varta de 9 ans montre quelques signes de faiblesse.