Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 1.6 16s 110ch ??
Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 2.0 16s 136ch ??
Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 2.0 16s 150ch ??
Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 1.6 16s 110ch ??
Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 2.0 16s 136ch ??
Une Golf 4 TDI est-elle plus puissante qu'une 307 2.0 16s 150ch ??
Il y a un mois, j'ai loué une Bora TDi et en regardant sur la carte grise, elle faisait 77 kW, soit 105 chevaux.....J ai déjà répondu sur le topic de Nath
Pour G IV
TDI: tout en rouge ( à mon avis non, sinon tu l aurais pas vu longtemps.... ) 150
TDI: DI en rouge, soit 115, soit 130...
TDI: I rouge soit 100, soit 110....
TDI: tout gris 90...
Il y a un mois, j'ai loué une Bora TDi et en regardant sur la carte grise, elle faisait 77 kW, soit 105 chevaux.....J ai déjà répondu sur le topic de Nath
Pour G IV
TDI: tout en rouge ( à mon avis non, sinon tu l aurais pas vu longtemps.... ) 150
TDI: DI en rouge, soit 115, soit 130...
TDI: I rouge soit 100, soit 110....
TDI: tout gris 90...
de toute facon, "sans maitrise, la puissance n'est rien"
edit: blague a apart, faut dire que ca avance bien ces betes là...
j'ai emprunté une fois celle de mon beau-frere une TDI de 115 cv avec BV6, ca pousse mechament plus qu'une HDi110.
Est ce une LU que les TDI font plus de cv que le nombre affiché?
J'avais bien l'impression d'en avoir une bonne vingtaine de plus que le HDi 110.[/code]
un peu comme le VM des Hdi
Et la 2.0 Tdi 140 oublie le Hdi 136 litteralement sur l'exercice des reprises, tant adulé parles turbo-diesels...
Mais bon, reste l'agrement (semble-til)...quoique je n'ai jamais trouvé que le TDi etait beaucoup plus desagreable que le Hdi.
Mais je ne suis pas un conducteur avisé de diesel
Et la 2.0 Tdi 140 oublie le Hdi 136 litteralement sur l'exercice des reprises, tant adulé parles turbo-diesels...
Mais bon, reste l'agrement (semble-til)...quoique je n'ai jamais trouvé que le TDi etait beaucoup plus desagreable que le Hdi.
Mais je ne suis pas un conducteur avisé de diesel
Et la 2.0 Tdi 140 oublie le Hdi 136 litteralement sur l'exercice des reprises, tant adulé parles turbo-diesels...
Mais bon, reste l'agrement (semble-til)...quoique je n'ai jamais trouvé que le TDi etait beaucoup plus desagreable que le Hdi.
Mais je ne suis pas un conducteur avisé de diesel
La Golf V pèse un âne mort aussi comparé à la Golf IV...http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=494&IdB=1200
Et j ai eu l idée sogrenue de faire ce duel aussi..............
étrange non que la Petite G IV avec ses soit disant "115"ch arrive à suivre de si près la G V de 25ch de plus et oui, quand VW ne triche plus, voilà ce que ça donne
A l époque, on comparait la 307HDI 110 à une G IV TDI "115" en disant ouais, il y a que 5ch de différence......Plutôt 20.....Voilà, maintenant le combat reprend entre G V et 307 HDI 136.....Et finalement, PEUGEOT ne fait pas des moteurs anémiques, comme se plaisait à dire DOBOPLUS il y a 4 ans.................