dur a vendre nos rcz

En général, la décote est de 25% au bout d'un an et de 50% au bout de 3 ans
T'es sur de ce que tu dis ?

En gros alors il faut pas acheter une occasion en ce moment.

On trouve pas mal de voitures entre 22 000 et 26 000 € d'1 an 1 an 1/2 qui ont donc perdus 25% et qui vont donc perdre 25% dans les mois qui viennent !!!!


J'ai moi même constaté que les occasions avaient du mal à partir. J'avoue que ça me fait réfléchir à investir malgré que j'en ai très envie

Désolé pour les gens parfaits qui ne supportent pas le fautes !!! :kaola:
 

T'es sur de ce que tu dis ?

En gros alors il faut pas acheter une occasion en ce moment.

On trouve pas mal de voitures entre 22 000 et 26 000 € d'1 an 1 an 1/2 qui ont donc perdus 25% et qui vont donc perdre 25% dans les mois qui viennent !!!!


J'ai moi même constaté que les occasions avaient du mal à partir. J'avoue que ça me fait réfléchir à investir malgré que j'en ai très envie

Désolé pour les gens parfaits qui ne supportent pas le fautes !!! :kaola:

Pour le bleu, on veut bien accepter, mais pour le rouge, un minimum d'efforts devrait permettre d'éviter ça...
 

Bonjour,
Je connaissais les modérateurs mais pas les "corrigeurs ", le message de bernardfa est tout à fait compréhensible.
Il devient difficile de poster (du moins dans certaines sections) sans se faire reprendre sur la ponctualité ou la conjugaison, alors qu'il serait plus judicieux d'apporter des réponses aux questions posées un peu plus haut et qui sont plus en rapport avec le forum, me semble-t-il.
Un minimum de tolérance SVP quand les messages sont correctement rédigés et que la politesse est de mise. MERCI.
 


Bonjour,
Je connaissais les modérateurs mais pas les "corrigeurs ", le message de bernardfa est tout à fait compréhensible.
Il devient difficile de poster (du moins dans certaines sections) sans se faire reprendre sur la ponctualité ou la conjugaison, alors qu'il serait plus judicieux d'apporter des réponses aux questions posées un peu plus haut et qui sont plus en rapport avec le forum, me semble-t-il.
Un minimum de tolérance SVP quand les messages sont correctement rédigés et que la politesse est de mise. MERCI.
+1
 


Honnêtement bernardfa tu n'aurais pas fait ton petit laïus là-dessus, je me serais abstenu de tout commentaire ;)
Il y a bien pire que toi sur ce forum et surtout sur les forums en général. L'essentiel c'est de faire des efforts pour se faire comprendre. Dans ton cas, aucun problème on a tout compris. Rien à voir avec le premier message de ce sujet.
 

Pour en revenir au sujet de ce post..........

Il est clair que les occasions ont du mal à partir, vu les reprises proposées par les concessionnaires!
Outre le rabais consenti, le concessionnaire a repris la 107 de ma femme a un prix de vente identique voir supérieur au prix de vente dans un parc d'occasion.

A l'heure actuel (du moins en Suisse) tu as plutôt intérêt à prendre une voiture neuve. Super rabais, super reprise, pas de contrôle technique avant 5 ans, 1er service à 30'000km, garantie, par d'em@%& avec des pièces d'usure à remplacer etc......et en plus tu choisi les options, la couleur etc..