Durite alimentation LDR turbo

Gallystorm

Membre
3 Octobre 2020
9
0
1
France
Bonjour à tous ! J’ai une 508 GT de 2012 et j’ai une belle fuite de LDR au niveau de la durite en métal qui alimente le turbo.
Mon CC m’a fait un devis à 670€ TTC !
Durite à 150€HT et 5,5 heures de main d’œuvre !!!
Ça me semble énorme et j’aurai aimer avoir des avis ;)

merci
 






48EB910B-A847-441E-94CF-D86BA44E44F5.jpeg Voiture récupéré ! Juste une dernière petite question, mon bocal est bien dégueu et le liquide est verdâtre opaque, même après vidange et purge du garage toujours pareil, ça doit pas être beau là-dedans !

Pas trop grave cette couleur ?

(la voiture a 140000km et j’ai cette couleur degueu depuis quelques année)
 


Bon j’ai raclé le fond de mon bocal avec une petite spatule et il y a de la boue dans mon circuit ! Ce qui explique cette couleur boueuse. (C’est bien de la boue et pas de l’huile, aucun signe de joint de culasse)

C’est un garage Peugeot qui a réaliser la purge. Il aurai du le voir et faire un bon rinçage et ou trouver le problème ? Je vais les appeler pour voir ça avec eux...
Je peux rouler encore quelques jours sans trop de risque ?
 



Voilà pour les photos, la boue est dans le bas du bocal sur le côté, collé à la paroi, on voit bien sur les photos, la parti clair degueu.
Il y a d’ailleurs comme un double fond dans le bocal car rien du côté gauche, comme une réserve à merde...
 
Dernière édition:


Pas très beau en effet...

grave ? J’ai besoin de faire 50km demain je peux y aller sereinement ?
Je n’est fait que 17km depuis que je l’ai récupérer du garage. Pour ça que j’ai regarder de plus prêt. Mais vu que j’ai cette couleur degueu depuis un moment j’ai peut être aussi cette boue depuis longtemps sans que je m’en rende compte...
 

grave ? J’ai besoin de faire 50km demain je peux y aller sereinement ?
Je n’est fait que 17km depuis que je l’ai récupérer du garage. Pour ça que j’ai regarder de plus prêt. Mais vu que j’ai cette couleur degueu depuis un moment j’ai peut être aussi cette boue depuis longtemps sans que je m’en rende compte...
Pas trop grave a mon avis. Mais un bon nettoyage rinçage lui ferait du bien.