Quelqu'un a t il essayé un modèle 3008 avec l'option "Dynamic Rolling Control"
Est il en série sur la Féline HDI 150 ??
S'il est en option, à combien ??
Merci
0 € sur féline.
200 € sur les autres finitions.
et pas sur la finition confort pack !!!
Pas d'option possible sur les autres moteurs
De série sur les THP/HDI 150 !
Vu la fonction du DRC, PEUGEOT a bien fait de ne pas le proposer sur
les deux " veaux " 1.6 VTI et 1.6 HDI.
Autant donner de la confiture à des cochons.
Je ne vois pas le rapport !!! J'ai une 308 1,6HDi, et en virage, je pousse des BM qui ont 2 fois ma puissance. En sortie, en appuyant, il m'oublie, mais en courbe (la ou le DRC est utile) je suis là !
La vitesse de passage en courbe ne dépend de la puissance du moteur, mais de la "puissance du conducteur".
Houla ! Ca devient sexuel là
Soit tu pousse des vieillards limite aveugles dans leur BMW de 180 - 220 CH, dans ce cas là t'es un pousse au crime !
Soit tu t'attaques à des BMW des années 80 - 90 sans aucunes béquilles électronique (esp, asr, etc...) sur chaussée grasse ou mouillé, voire de la neige ou du verglas, dans ce cas là il ni a pas de quoi être fier.
Je m'excuse quand même d'avoir titiller ta fierté et tes goûts pour les petits moteurs mais
avec des conducteurs de même valeurs et dans toutes les conditions de circulation, ton 3008 est, et restera un veau (ce qui lui va parfaitement d'ailleurs).
Au fait, dans le même registre ne t'étonnes pas de voir une 205 GTI 130 avec des disques à l'arrière
et des tambours sur une 205 GRD.
Ps : si c'est ce genre de conducteur de BMW que tu suis, alors je m'incline.
attention comportement à ne pas reproduire sur route ouverte
(même si vous êtes possesseur du 1.6 hdi ).
La scène qui va suivre à été réalisée, je pense, par un taré
http://video.google.fr/videoplay?do...GXCA&q=serie+5+drift+rond+point&hl=fr
Ben dis-donc, tu dois bien me connaître toi pour avoir eu l'impression de titillé ma fierté et mon goût pour les petits moteurs... (c'est pas toi qui essayerait de m'amener sur un terrain sexuel ?).
Bref, tu balances, mais sur le fond du débat, t'es pas là. C'est dommage je trouvais le sujet intéressant.
Donc oui, le 3008 est un veau, et le restera (y compris dans ça version 2L HDi) si l'on se lance dans une comparaison avec les moteurs BMW.
Sauf que là, on parlait de vitesse de passage en courbe ou le moteur intervient finalement peu. Mais plein d'autres paramètres comme le chassis, le poids, et éventuellement le DRC, etc. Et ce n'est parce que l'on a un petit moteur que l'on ne veut pas une auto un peu dynamique dans les appuis.
Tiens, comme tu parles de 205 Gti, je me souviens d'un certain François Delecour qui au Rallye du Mont Blanc (sur une 205 Rallye grpe A, avec des disques à l'arrière...) dans les spéciales plutôt "descendante" faisait des scratchs devant des autos beaucoup beaucoup plus puissantes...
On se croirait sur caradisiac...
pas forcément.
ce n'est ni plus ni moins qu'une 308 haute sur patte, et la surconsommation n'est pas si importante.
sur un 4 RM, je dis pas, 90-95% des ventes se font en diesel en France.
enfin bref, pour ma part, s'il devait y avoir une 3008, ce serait en THP.
110 trop juste je pense, et Hdi 150-163, le surcout vs le THP c'est du n'imp'
pas forcément.
ce n'est ni plus ni moins qu'une 308 haute sur patte, et la surconsommation n'est pas si importante.
sur un 4 RM, je dis pas, 90-95% des ventes se font en diesel en France.
enfin bref, pour ma part, s'il devait y avoir une 3008, ce serait en THP.
110 trop juste je pense, et Hdi 150-163, le surcout vs le THP c'est du n'imp'