Bonjour à tous,
Est ce quelqu’un a déjà eu ce soucis, vous essayez de démarrer mais #ready# ne s’affiche pas et aucun voyant de défaut, j’ai eu cette panne par 2 fois dans 2 situations complément différentes, j’ai réussi à m’en sortir en débrochant la cosse + de la batterie 12V.
Sur le site L’argus , j’ai trouvé ceci:
Jusqu’au 28 septembre 2020 : impossibilité de passer en mode “Ready” avec allumage du voyant diagnostic. Origine : batterie 12 volts de servitude et logiciels de l’ensemble des calculateurs de la chaîne de traction électrique. Solution en atelier : contrôle + téléchargement de logiciels + remplacement de la batterie 12 volts si besoin. Durée d’intervention comprise entre 2 h 45 et 3 h 05. Correctif en usine : évolution des logiciels de l’ensemble des calculateurs de la chaîne de traction électrique.
Peut-on remplacer la batterie 12V facilement sans blocage divers ou obligation garage + valise ?
Est ce quelqu’un a déjà eu ce soucis, vous essayez de démarrer mais #ready# ne s’affiche pas et aucun voyant de défaut, j’ai eu cette panne par 2 fois dans 2 situations complément différentes, j’ai réussi à m’en sortir en débrochant la cosse + de la batterie 12V.
Sur le site L’argus , j’ai trouvé ceci:
Jusqu’au 28 septembre 2020 : impossibilité de passer en mode “Ready” avec allumage du voyant diagnostic. Origine : batterie 12 volts de servitude et logiciels de l’ensemble des calculateurs de la chaîne de traction électrique. Solution en atelier : contrôle + téléchargement de logiciels + remplacement de la batterie 12 volts si besoin. Durée d’intervention comprise entre 2 h 45 et 3 h 05. Correctif en usine : évolution des logiciels de l’ensemble des calculateurs de la chaîne de traction électrique.
Peut-on remplacer la batterie 12V facilement sans blocage divers ou obligation garage + valise ?