Les limites de Tesla sont connues, tout comme ses atouts !
Mais je pense que l'évolution de leur produit pourra nous donner une idée des bases de compétition qui nous attendent.
Pour cela, je suis curieux de voir les vrais résultats du projet Highland (et immédiatement après Juniper), notamment la première année de commercialisation (niveau de prix et maintenance).
S'ils commencent à améliorer la qualité des intérieurs et d'autres composants, en essayant de se rapprocher du concept constructif des marques européennes, alors ils se seront concentrés sur une future cible de concurrence avec les autres marques traditionnelles.
S'ils restent sur le concept actuel d'"essentialité", alors leur cible pourrait se limiter à une portion bien définie du marché international.
Je me souviens aussi avoir lu que Musk avait déclaré qu'il était prêt à partager les technologies de Tesla avec d'autres fabricants.
La vraie question qui pourrait changer le scénario est : jusqu'à quand Musk s'intéressera-t-il au monde automobile ?
Qu'est-ce que tu en penses?
Ça n’est pas prévu que l’intérieur s’améliore, en tout cas, certainement pas sur les matériaux utilisés et les finissions, l’idée est de réduire les coûts de production. On a déjà eu un aperçu de l’intérieur des portes, les bois ont disparu, + de plastique