Salut à tous, avez vous des info sur la futur eat 8 sur le 3008, le mien est en commande j'aurais aimé l'avoir en eat8 plutôt que l'eat6 !?
Donc sur le thp 165 comme celui que j'ai en commande devrait l'avoir ?
Ah mince j'aurais aimé l'avoir, je suis un peu dégoûtée de voir qu'ils vont déjà changé les boîtes alors que la voiture n'a que 2ans de vie...
Bonsoir,
EAT 8 en remplacement EAT 6 au printemps,sur tous modèles.
Oui et apres il y aura un restyllage, et apres une nouvelle évolution moteur, et après...

Oui mais ce sont des lancements imminents sur toute la gamme pour les modele haut de gammes PSA et franchement tu verras deja la boite EAT6 est vraiment une super boite auto issue du partenariat franco-nippon PSA MiTSUBiSHI eprouvée et perso je trouve qu'elle est vraiment bien...
Moi qui etait un fervent defenseur de la boite manuelle je suis converti et pour rien au monde je ne reviendrais en arriere...
Et attention car sur la version GT (donc en diesel jusqu’à ce jour) le malus n’est pas innocent en eat8...
ben non ! la version HDi 180 EAT8 a moins de malus que celle en EAT6

Mitsubishi ? ah bon ! je croyais que c'était Aisin ! donc si ce que tu dit est vrai et comme Mitsubishi appartient à Renault on a du soucis à se faire !
Les 407 ont été les premières avec ces BVA donc 2004 .
Avant c'était des boites ZF 4 vitesses .

Donc pour bientôt comme le THP 180 alors .![]()