Echappement RCZ R


Voilà, les pièces sont arrivées... la semaine prochaine j'attaque le montage avec le nouveau diffuseur aussi.





 




Salut les gens,

voilà le travail effectué tranquillement en environ 3 heures...

Le plus chiant est le démontage du diffuseur au niveau de la canule mais en inclinant ça vient...

Le système des feus de recul se pose sans souci sauf qu'il faut trouver agrafes et vis pour fixer le tout car l'ancien crochet ne fonctionne plus (différence de trou)...

Pour le diffuseur (sur lequel j'avais monté les canules et l’éclairage avant la pose) il doit être remis avec effort, il ne faut pas hésiter à bien taper dessus pour qu'il s'accroche dans les encoches (on entend le clic)...









 













ca fait vachement cher quand meme

Chez Ruffer le pot avec une sortie gauche/droite coûte 859€ sans le diffuseur et sans les frais d'envois...

Remus c'est 778,80€ et pas dispo pour le Hdi et uniquement en quartes sorties...
(Les tarifs ont été pris ce jour sur leurs sites officiels)

Il reste la version silencieux.eu qui est bien moins chers mais qui est en tôle avec juste la canule en inox.
 



Tout à fait Reynald, moi j'aime bien le diffuseur du R en fait car il entoure la partie haute des canules... D'où mon choix ;)
 

Tout à fait Reynald, moi j'aime bien le diffuseur du R en fait car il entoure la partie haute des canules... D'où mon choix ;)

En tout cas, c'est très chouette ! :)