Echec MàJ carte 508 II - combien de temps faut-il?

Pour les blaireaux qui ont un RT6, ils devraient savoir que sur un NAC, on peut faire la maj de la carto en roulant et en ayant accès à toutes les fonctions.
Eh oui, il ne suffit pas de critiquer à tort et à travers.

Tout d(abord, le terme "Blaireaux" ne t'était pas destiné ! :non: Mais tu le sais très bien....:lol: :lol: :lol:
La partie de ma réponse qui était pour toi était uniquement relative au RT6 (mais, comme toujours, tu es très prompt à cracher ton venin.....) :kaola:
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'il y a aussi sur le NAC de ta 508.
Eh bien non justement. Le barregraphe sur la 508 indique juste qu'il y a de l'activité, mais en aucun cas l'avancement. Il y aurait pu y avoir un sablier à la place, ça n'aurait rien changé. Donc on ne sait pas combien de temps ça va prendre, ni combien de temps il reste.
Bon, maintenant je connais le temps, mais pas en lisant la doc.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Réponse de l'assistance Peugeot: 45 min en moyenne. Prévoir donc un peu plus dans la pratique, à faire d'une traite et sans interruption.
 

Eh bien non justement. Le barregraphe sur la 508 indique juste qu'il y a de l'activité, mais en aucun cas l'avancement. Il y aurait pu y avoir un sablier à la place, ça n'aurait rien changé. Donc on ne sait pas combien de temps ça va prendre, ni combien de temps il reste.
Bon, maintenant je connais le temps, mais pas en lisant la doc.
Ben moi j'ai un bargraph qui avance (d'ailleurs, on l'a aussi pour la mise à jour firmware)
Certes, il n'y a pas le temps total, mais bon, on voit l'avancement quand même, et pas du tout comme un simple sablier qui tourne
 

Curieux effectivement qu'il n'y aurait pas sur 508, de bargraph d'avancement de la màj carto et/ou fw :confused:
 


Personnellement ça va un peu m’emmerder cette histoire de mise à jour non fractionnable sur le NAC. Sur mon SMEG+ je pouvais sélectionner pays par pays lesquels mettre à jour, et la mise à jour d’un pays correspondait grosso modo à mon temps de trajet maison/bureau...

je faisais donc un bout de mise à jour Europe chaque jour matin et soir pendant quelques jours.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Sur mon SMEG+ je pouvais sélectionner pays par pays lesquels mettre à jour, et la mise à jour d’un pays correspondait grosso modo à mon temps de trajet maison/bureau...
Dans mon cas, une seule carte Europe. Le fichier est en 8 morceaux, mais ça n'a pas l'air d'être utilisé pour faire la mise à jour par petits bouts...
 

Ben moi j'ai un bargraph qui avance (d'ailleurs, on l'a aussi pour la mise à jour firmware)
Certes, il n'y a pas le temps total, mais bon, on voit l'avancement quand même, et pas du tout comme un simple sablier qui tourne
Parle-t-on du même modèle. Le barregraphe sur la mienne n'est que décoratif avec un effet défilant de gauche à droite, mais aucune partie fixe qui indique l'avancement réel.