Eclairage d'acceuil 3008 annee 2014

Ton profil : date de naissance : 06/10/1984.
Donc tu es ingénieur depuis l'âge de 2 ans. Formidable :lol:

Sinon, pour ton pb, essaie un appel de phares, contact coupé. Ferme et ré-ouvre, pit-être que ça va re-marcher cette fameuse fonction 'follow me home'.


Ben ouais je suis précoce comme garçon (ou alors je me suis gouré en saisissant le profil, va savoir) :ange:

Sinon, vous lisez les posts ou pas :pt1cable:

1) ça ne fonctionnait jamais; quelle que soit la position du commodo, etc....(indiqué dans le 1er ou 2e post)

2) ça marche depuis le reset du bouzin (indiqué dans un post aussi)

je vous laisse la solution, gratuit :lol:

Bon bref, c'est pas tout ça, j'ai une vie et je cherche un forum ou poser des questions, avoir des réponses sur des points techniques de modification, amélioration de la bagnole. Pas me prendre la tête avec des mecs qui trouvent que leur voiture est merveilleuse, 0 défaut et qu'il ne faut surtout pas critiquer.

Merci tout de même à ceux qui ont tenté de faire avancer le schmilblick

Comme je suis un rigolo de kermesse, je m'en vais boire de la bière :coucou:
 

Mister T (Tea, prononcé Ti comme Titi & Gros Minet :lol: ), c'est pas Mister Phil... :pt1cable:
Je ne suis pas aussi fort ; juste pour détecter les rigolos de kermesse :p
Tu vois, Phil, t'as fâché le monsieur, pire, maintenant il est désespéré ==> il va aller se saouler la tronche à la bière :lol:

Mais heureusement qu'il était là pour nous donner la soluce au (à son) problème.

Depuis 7 ans que Forum 3008 existe, personne n'y avait pensé :bounce:
 

Mais heureusement qu'il était là pour nous donner la soluce au (à son) problème.

Depuis 7 ans que Forum 3008 existe, personne n'y avait pensé :bounce:


C'est évident comme soluce, tout le monde y a pensé
Bon, surtout pas toi et ton pote en réalité; vous 2, à part quelques interventions pas trop en rapport avec la question :whistle:

Donc certes tu la joue humour, mais la totalité de tes interventions sur ce post n'a soit pas de rapport avec la question (pourquoi tu roule en 3008 si tu trouve que ça n'est pas une bonne voiture) soit est à côté de la plaque côté solution

Donc te la péter maintenant; c'est pas banal :love:
 

C'est évident comme soluce, tout le monde y a pensé
Bon, surtout pas toi et ton pote en réalité; vous 2, à part quelques interventions pas trop en rapport avec la question :whistle:

Donc certes tu la joue humour, mais la totalité de tes interventions sur ce post n'a soit pas de rapport avec la question (pourquoi tu roule en 3008 si tu trouve que ça n'est pas une bonne voiture) soit est à côté de la plaque côté solution

Donc te la péter maintenant; c'est pas banal :love:

:chinois:
 


Comme je voi il y a l' avion de chasse qui a passé le mur du son, il a fait pipi dans sa culotte hein fi :chinois:
 



C'est évident comme soluce, tout le monde y a pensé
Bon, surtout pas toi et ton pote en réalité; vous 2, à part quelques interventions pas trop en rapport avec la question :whistle:

Donc certes tu la joue humour, mais la totalité de tes interventions sur ce post n'a soit pas de rapport avec la question (pourquoi tu roule en 3008 si tu trouve que ça n'est pas une bonne voiture) soit est à côté de la plaque côté solution

Donc te la péter maintenant; c'est pas banal :love:
Comme je vois que tu es sympa :love: et que tu apprécies mes conseils [:bob113:3] , je vais t'en donner un supplémentaire et aussi pour tous ceux qui ont du fric à claquer ...

==> Accessoires Peugeot Wattrelos fait 30% + port gratuit à.p. de demain, alors faites chauffer ... :eek:

Black Friday.jpg
 

Merci Ulysse :chinois:
Bon, on l'a tous eue cette pub par mail :D
Après ça n'est que pour des voitures "PEUGEOT" :kaola:
Franchement après 30 ans d'ingénierie, c'est la loose :lol:
Et sans Rolex en plus, quelle VDM re- :lol:
 

en meme temps 30% sur des stylos de retouche ou des tapis chichaoua , ouais bof !! :lol:
 

Comme je vois que tu es sympa :love: et que tu apprécies mes conseils [:bob113:3] , je vais t'en donner un supplémentaire et aussi pour tous ceux qui ont du fric à claquer ...

N'en doute pas, soit rassuré : toi et moi sommes à l'aube d'une longue et intense histoire d'amour. J'adore les mec de ton style. :love: :love: :love:

Quand je n'aurai pas grand chose à faire et surtout pas de vraie question, je passerai te faire un petit bonjour (comme aujourd'hui)
Tu sera ma récréation, ma pause rigolade, bref mon moment de poésie dans ma journée de brute.

Par contre, ne t'enflamme pas trop; reste dans ce que tu sais faire si merveilleusement.
Si tu souhaite évoluer (je sais c'est difficile; mais on le peut toujours), j'en connais qui saurons te rendre encore plus performant dans le comique, qui enseignent ça dans des cirques (véridique !)

Mais sur les posts ou il y a une question un tant soit peu technique, passe ton chemin; c'est mieux. Ca noie l'infirmation s'il y en a une.
Je fréquente pas mal de foras (de mobs principalement) et les gars sont à peu près capables de te donner de tête les diam/longueur/pas de n'importe quelle vis. Ceci pour te situer le très court chemin qu'il te reste à parcourir pour être un contributeur réellement intéressant.
Mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu arrivera très bientôt à déterminer quelle type d'ampoule mettre pour les phares de ton si précieux 3008.
Je sais, c'est une sorte d'Everest de la technologie mais vas y; lance toi, ait confiance en toi.
Je te soutiendrai de toutes mes forces :bounce:

Et LA preuve d'amour ultime, le graal (pour toi) : je suis globalement satisfait de cette voiture

P.S : bon sinon, pour les autres : quelqu'un peut t'il m'aiguiller sur un équipement matériel+ logiciel capable de lire/modifier les différents paramètres ( à part la "valise" d'origine) ?
Je m'intéresse plus à tout ce qui n'est pas moteur sur cette bagnole. ex, les points de passage des vitesse de la boite auto qui sont...... :whistle:
Pas pour les modifier (pas forcément faisable) mais au moins comprendre pourquoi elle réagit comme ça.

Merci
 

N'en doute pas, soit rassuré : toi et moi sommes à l'aube d'une longue et intense histoire d'amour. J'adore les mec de ton style. :love: :love: :love:

(.../...)


Je fréquente pas mal de foras (de mobs principalement) et les gars sont à peu près capables de te donner de tête les diam/longueur/pas de n'importe quelle vis.

Et LA preuve d'amour ultime, le graal (pour toi) : je suis globalement satisfait de cette voiture
Merci

La vache !! [:dragone], si Pénélope n'était pas là, j'aurais surement changer de bord après une telle déclaration, arrivée après quelques jours de réflexion, mais c'est sûr, le temps que ça monte au cerveau ETC ... :lol:

Bon en même temps, fréquenter les foras de mobs [:bruno:6] , primitive non ??

Mobs.png


Au fait, soyons constructifs, c'était quoi ta question ? [:bob113:3]

(Tu remarqueras au passage que je t'ai facilité la réflexion en insérant une image pour que tu comprennes + facilement ... non ne me remercie pas [:smiley:1] )
 

La vache !! [:dragone], si Pénélope n'était pas là, j'aurais surement changer de bord après une telle déclaration, arrivée après quelques jours de réflexion, mais c'est sûr, le temps que ça monte au cerveau ETC ... :lol:


Au fait, soyons constructifs, c'était quoi ta question ? [:bob113:3]

Pfuu, c'est dur avec toi :( Mais on va y arriver, je suis optimiste

Bon je constate qu'il y a un pb, mais je n'en connais pas la cause :

- soit tu ne sait pas bien lire; et là, je peux t'aider
- soit ta mémoire immédiate est défaillante. Si quand tu lis cette phrase tu as déjà oublié la 1ere option, c'est cuit. Ca ne ce soigne malheureusement pas :sweat:

Donc je te résume, au cas, ou c'est la 1ere solution.

Je passe te faire un :coucou: quand j'ai le temps, ça me fait plaisir. Mais du coup, ça dépend de tellement de choses, que ce sera malheureusement inconstant :cry:

Je ne te pose pas de question, surtout pas (c'est inutile pour moi).
Je viens te parler pour te donner l'impression qu'il y a un sens à ce que tu es, que tu sers à quelque chose sur ce forum.

J'ai le sentiment que tu es désœuvré, que tu as une mauvaise estime de toi; est ça me fait de la peine. Tu mérite mieux. Aller, vas y; lance toi !!
Fixe toi un objectif atteignable; je t'ai donné au moins une piste.
Mais il faut que tu y mette du tien, je ne peux pas tout faire à ta place
.
.
.
Après mure réflexion, peut être ai je présumé de tes capacités dans l'immédiat. Le coup du type d'ampoule, c'est un peu compliqué :confused:
Donc, autre option : peux tu me dire quelle est la pression préconisée pour les roues en 17 avec des Michelin Energy ? Il y a un petit piège...
 

Pasdom, je vois qu'il y a des progrès, 1 jour pour répondre, c'est inespéré, même si tu as dû bosser toute la nuit avec tes copains de foras de mobs pour constater que je suis désœuvré (Putain, tu m'as découvert !! :lol: )

Alors pour donner un sens à ma vie de oisif et m'éviter le suicide, je te conseille de faire une recherche - ampoules - fermeture des vitres - etc - sur forum 3008 dans la fenêtre dédiée, et miracle !! tu vas trouver ... :whistle:

C'est pas merveilleux tout ça ?!!

Bon la dessus je vais me coucher :sleep: , sinon je vais être surmené ...

PS: continue à écrire, mais pas des messages trop longs, sinon je m'endors et Pénélope n'est pas contente [:bob113:3]
 



Pasdom, je vois qu'il y a des progrès, 1 jour pour répondre, c'est inespéré, même si tu as dû bosser toute la nuit avec tes copains de foras de mobs pour constater que je suis désœuvré (Putain, tu m'as découvert !! :lol: )

Alors pour donner un sens à ma vie de oisif et m'éviter le suicide, je te conseille de faire une recherche - ampoules - fermeture des vitres - etc - sur forum 3008 dans la fenêtre dédiée, et miracle !! tu vas trouver ... :whistle:

Arf !!! :eek:

Je déteste être l'oiseau de mauvaise augure, mais je constate que c'était l'option 2 :sweat: : là, tu es en train de répondre à des questions que je ne me pose plus depuis belle lurette :whistle:
( Certes, je sais que tu ne m'as pas aidé sur ce coup là; mais ça n'est pas grave)
J'ai essayé, pour te motiver, de t'en poser une simple; mais tu as déjà oublié que c'était le cas.

Je te propose une tactique qui peut fonctionner : tu passe lire ma question tous les jours pendant env. 2 semaines. A priori, c'est suffisamment long pour que tu te souvienne qu'il y a une question.
Si tu connais la réponse, tu me la poste; et je passe sous les 3 semaines pour avoir la réponse.

J'ai vu des trucs plus rapides, mais c'est la qualité qui prime :bounce:
 

Arf !!! :eek:

(.../...)

J'ai vu des trucs plus rapides, mais c'est la qualité qui prime :bounce:
Arf à mon tour :lol:

Je t'avais oublié, et même cru un moment que tu avais eu un accident :heink: , ce qui doit être le cas, car une semaine pour répondre, ça a dû chauffer là-haut :D

Ton psy va avoir du boulot pour tout remettre en place, mais faut bien que tout le monde vive :whistle:

Soigne toi bien surtout, et prompt rétablissement [:bob113:3] :coucou:
 

ha lala !!!

Je t'avais oublié :cry:

Bon je vois que ma méthode n'a pas bien marché; tu as oublié que je t'avais posé une question :pt1cable:

Bon c'est pô grave, c'est bientôt Noël, t'auras plein de cadeaux.

L'avantage avec tes pb de cerveau en forme d'éponge; c'est que le 26 matin, t'auras oublié que tu en as eu et tu sera de nouveau content :bounce:

A l'année prochaine :coucou:
 

Tiens, t'es rentré du boulot, après une longue semaine à bosser pour gagner des sous et ainsi déposer des cadeaux sous le sapin.
C'est bien, t'es un bon mari qui pense à sa famille. :D

Mais le weekend prochain, t'es de nouveau de corvée: le métier de Père Noel dans les galeries marchandes n'est pas de tout repos. :whistle:

Comme tu as du mal à te renouveler dans tes commentaires (même ma compagne Pénélope commence à te trouver chiant, et pourtant elle est pas difficile :ange: ), je vais donc proposer un jeu pour que ton audimat ne baisse pas trop :heink:

Il suffit de deviner où tu te trouves parmi tous tes collègues de boulot ==>

PereNoel_inside.jpg
[:peloche:1]
(Indiquer No 1 ou 2, 3, 4 ... etc à partir de la gauche SVP )
 

Tiens, t'es rentré du boulot, après une longue semaine à bosser pour gagner des sous et ainsi déposer des cadeaux sous le sapin.
C'est bien, t'es un bon mari qui pense à sa famille. :D

Mais le weekend prochain, t'es de nouveau de corvée: le métier de Père Noel dans les galeries marchandes n'est pas de tout repos. :whistle:

Comme tu as du mal à te renouveler dans tes commentaires (même ma compagne Pénélope commence à te trouver chiant, et pourtant elle est pas difficile :ange: ), je vais donc proposer un jeu pour que ton audimat ne baisse pas trop :heink:

Il suffit de deviner où tu te trouves parmi tous tes collègues de boulot ==>

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/PereNoel_inside.jpg [:peloche:1]
(Indiquer No 1 ou 2, 3, 4 ... etc à partir de la gauche SVP )

J'ai trouvé ! DTC ! :whistle:
 


J'interviens car c'est trop drôle votre conversation, y'avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé !!!! :lol: :lol: :lol:
on est pas loin de la fameuse loi de Godwin
 


J'interviens car c'est trop drôle votre conversation, y'avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé !!!! :lol: :lol: :lol:
on est pas loin de la fameuse loi de Godwin
Ah OK, le fameux acteur Metro Mayer, pourtant on parle pas cinoche ici [:smiley:1]

Metro.jpg
[:peloche:1]