Ecrou antivol ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:

Je me demande à quel point il ne faudrait pas rajouter un second écrou antivol ?

Est ce que niveau sécurité (serrage de roue) ça peut se faire, n'y a t-il pas dès réglementations à ce sujet (genre 1 écrou antivol par roue) ?

Influence sur l'équilibrage de la roue ?

Quel est votre avis sur l'écrou antivol fournit par peugeot ?

En existe t-il des plus fiables ? Si oui, lesquels ?

Bref vos avis sur la question seront les bienvenus :chinois:
 

non il y a aucune réglementation en vigueur mais moi je le dé-conseil tout simplement parce que un voisin une fois c'est fais dégradé ses jantes par des voleurs il avait 2 écrous antivol par roue les mecs non pas volés les roues mais les ont dégradés certainement avec un burin enfin bref et vu qu'il ne lui on pas volé l'assurance n'a pas pris les dégâts en compte.
avis perso :coucou:
 


non il y a aucune réglementation en vigueur mais moi je le dé-conseil tout simplement parce que un voisin une fois c'est fais dégradé ses jantes par des voleurs il avait 2 écrous antivol par roue les mecs non pas volés les roues mais les ont dégradés certainement avec un burin enfin bref et vu qu'il ne lui on pas volé l'assurance n'a pas pris les dégâts en compte.
avis perso :coucou:
Finalement vaut mieux retrouver sa voiture sur parpaings alors? :eek:

Tu me diras quand les pneus 18" sont à changer ça peut faire des économies cette histoire :D
 


Y'a un peu de tout sur le net.
Pas vraiment d'explications interressants sur le sujet :voyons:
 

:coucou: les assureurs appliquent une vétusté en fonction du kilometrage du vehicule en cas de vol de jantes + pneus !

par contre bien caché l'ecrou antivol dans l'auto, ca peut dissuader un peu plus !
 

Oui pour l'avoir vécu, le remboursement des pneumatiques se fait au prorata de l'usure de celles-ci ;) (garder bien vos factures au càs où ;))
 

Sinon peut-on rajouter un anti-soulèvement sur l'alarme peugeot d'origine ??? ca pourrait être un plus non ???
 

Oui pour l'avoir vécu, le remboursement des pneumatiques se fait au prorata de l'usure de celles-ci ;) (garder bien vos factures au càs où ;))
Il suffit d'avoir une facture récente alors c'est pas compliqué de trouver ça :p
 

:coucou: les assureurs appliquent une vétusté en fonction du kilometrage du vehicule en cas de vol de jantes + pneus !

par contre bien caché l'ecrou antivol dans l'auto, ca peut dissuader un peu plus !
Je le retirer et roule avec une bombe anticrevaison.

Sauf sur long parcours.
 

Tain. Faut penser à ne pas l'oublier. :eek:

Et puis, parfois le pneu est mort et là, aucune bombe anti crevaison est adaptée. :voyons:
 



Ben même comme ca, je préfère l'avoir avec moi et ne plus me faire démonter l'intèrieur ... :rolleyes:
 




:coucou:

Je me demande à quel point il ne faudrait pas rajouter un second écrou antivol ?

Est ce que niveau sécurité (serrage de roue) ça peut se faire, n'y a t-il pas dès réglementations à ce sujet (genre 1 écrou antivol par roue) ?

Influence sur l'équilibrage de la roue ?

Quel est votre avis sur l'écrou antivol fournit par peugeot ?

En existe t-il des plus fiables ? Si oui, lesquels ?

Bref vos avis sur la question seront les bienvenus :chinois:

Le seul que je connais est le kit Peugeot. Homologué ( à confirmé) par certaines compagnies d'assurance en Angleterre d'après ce l'on m'avait dit à l'époque.
 




bonjour a tous .moi jais crever il y a peut de temps donc jais utiliser la douille anti vol pour retire les écrous .pas de problème. mais quand jais voulu remettre les écroue .et bien la . problème . arriver aux quatrième écroue . la douille ne voulais plus sa crocher .et quand jais regarde la douille anti vol .jais vue que c'était écraser donc pas vraiment de bonne qualité .je croie que je serais obliger de me racheter un jeux entier écroue et douille mais pas chez Peugeot
 

Salut !

Je veux bien qu'on me dise par MP où cacher l'ecrou-antivol !!
Parce que pour l'instant, je le laisse dans l'emplacement de la roue de secours, pas très malin, je sais...
 




Salut !

Je veux bien qu'on me dise par MP où cacher l'ecrou-antivol !!
Parce que pour l'instant, je le laisse dans l'emplacement de la roue de secours, pas très malin, je sais...

+1 pour recevoir la planque par MP (sauf si elle est spécifique 308 berline !) Merci d'avance ;)
 

+1 pour la planque ca peut toujours servir vu que je fait beaucoup de

route, pour le travail