Ecrous de roues antivol

spockangel

Membre
11 Février 2009
12
0
0
Bonsoir,
Je cherche des écrous antivol de roues pour Partner Outdoor jantes tôle acier. Ce véhicule n'est pas référencé dans les catalogues des fabricants.
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce genre d'écrous, de quelle marque et quelles sont les références ?
J'ai mesuré sur la voiture (diamètre 12mm, pas 1.25, longueur 25mm, siège conique, tête hexagonale 17mm) et chez Mcgard la bonne réf devrait être la 27216.
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance
Cordialement
Angel
 

Mon conseil serait que vous devissiez un écrou et que vous l'utilisiez en modele pour aller vérifier chez un concessionaire ou autre distributeur de pièces détachées.
 

Bonjour,
Merci du conseil. C'est une solution que j'envisagerais en dernière extrémité.
J'ai déjà pris les dimensions (voir message) et je comptais commander sur le net, mais le problème est de savoir si l'encombrement de la tête de la vis est compatible avec l'enjoliveur de roue ?
Est ce que je suis le seul à vouloir monter un antivol de roues ?
Cordialement
Angel
 

Bonsoir,
Je pense raisonnablement que l'encombrement de la tête de vis d'un écrou antivol est idem à une tête 6 pans. Prenez un modele et comparez en magasin chez Norauto ou autre. Je ne pense pas que cela gène la monte de l'enjoliveur. Bien cordialement.
 



Bonsoir,
j'ai mis des boulons antivol parce qu'un jour j'ai retrouvé mon ancienne auto (Mitsubishi) posée directement sur le sol (même pas des parpaings) et sans les roues. Comme c'est considéré comme un "accessoire" ce n'est parfois pas couvert contre le vol et quand on voit le prix de 4 jantes + 4 pneux + 16 vis + 4 enjoliveurs (ça doit se monter aux environs de 700-800 Euros) par rapport a des écrous antivols, le choix devient évident.
Cordialement
Angel