Elargisseur de voir : Pour ou contre

C'est clair que pour le moment, on peut pas dire qu'ils se soient jeté sur la Z pour la personnaliser.
 

normal le tuning ne fait plus recette, de grand nom tel que esquiss'auto leader pourtant du kit de qualité made in France ou dp sport on cessé leur activité au strict minimum
 


Après.., je sais pas chez vous..... Mais dans les Landes et en Aquitaine en général ...... On a des pu???ns de ralentisseurs; Quand je vois les traces dessus ...je me dis... y en a qui y ont laissé la croùte !!!! :sweat: :sweat: :sweat:
 



une seule fois mais avais voulu faire un demi tour dans une rue en double pente et je savais que cela allais pas passer ^^ mais pas le choix
 

Cà tooooouuuuche !!!!!!!........
450300463699ae991fbb70b39430e1.jpg
 


Dans tout les cas, faut toujours faire attention, cas les ralentisseurs n'ont pas tous la même forme ou hauteur.
Il y en a qui ont été conçu pour que le train avant y reste :sweat:
 

les austin mini aussi touche regulierement


Alors celle là.... peut pas me la voir; autant les premières j'adorais.
Perso, aujourd'hui en personnalisable la Ds3 s'en sort haut la main ...et...moins cher!!!!
 

y'a une norme "déposé si le véhicule est dégradé sur un cassis qui visiblement est pas au normes faut ce retourner a la ville ou il est installé
 

y'a une norme "déposé si le véhicule est dégradé sur un cassis qui visiblement est pas au normes faut ce retourner a la ville ou il est installé


Tu m'intéresse!!!!!!
 






10 cm !!!!!!!!!!!!!
Si je touchais 10 euros par ralentisseur supérieur à cette norme, je serais riche !
 

faut pas hésiter mais faut être sur de soit

après tout dépend de l'angle d'attaque car s'il fait 20cm mais 10m de dénivelé ca compte pas
via la ffmc pas mal on deja ete fait mettre au normes
 


Dans 95 on a un rallentisseur en dur suivi d un vissé suivi d un stop l un derriere l autre.

On vraiment peur qu on le grille ^^
 


Bon reste que je sais toujours pas ce que je fais, cale ou pas cale ?
That is the question !
 






Oui pas de BMW Mini voitures de Pétasses à grosses lunettes de soleil...


Désolé pour le cliché... lol :D

Ben ma femme a versé une larme derrière ses grosses lunettes de soleil lorsqu'on la vendue il y 3 semaine par contre moi :p :p parce que je pouvais chercher ma Z :bounce: :bounce:
Par contre pour le côté pétasse c'est un angle de sa personnalité que je n'ai pas encore entrevu mais suis peut être pas objectif à l'amour :love: