emplacement aveetisseur de radar coyote

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
123
Salut tout le monde,je m'adresse aux possesseurs de coyote,je voudrais savoir à quel emplacement vous avez mis votre coyote dans la rcz?Merci,des photos sa serait bien.
 

Moi j'en connais un qui l'a mis sur son pare brise et j'avoue que c'est pas très design mais ça marche toujours :D

Ce n'est plus interdit maintenant les avertisseurs de radar en France ? :heink:
À moins que tu sois Belge comme moi :chinois:
 

Pour répondre à la question, j'ai mis mon coyotte sur l'écran centrale (je n'ai pas le wipcom) et la casquette de l'écran centrale fait parfaitement tenir le coyotte sans qu'il bouge ou ne perdre sa réception gps. J'ai essayé différents endroits et je dois dire que je ne cherche plus car c'est facile d'accès, facile à retirer et très visible sans que çà jure.

Concernant le coyotte et la France, çà va s'appeler aide à la conduite et plus avertisseur de radar mais même après la nouvelle loi aucun souci. Je suis Belge mais vu que je vais très souvent en France pour les vacances, je me suis bien informé :coucou:

Voici pour info: source afftac

Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.
 

J'ai mis le mien (wikango, mais c'est pareil que coyote) sur la grille d'aération juste à gauche de l'horloge (support à griffe acheté en supermarché pour 7 ou 8 euros).
 

Moi je l'ai sur mon tel (Blackberry 9800) et je le range sous l'accoudoir. Du moment que je l'entend. Mais bon pas moyen d'avoir les alertes par l'autoradio en bluetooth.
Je vais peut être voir pour une griffe a mettre sur l'aerateur car pour le côté communautaire c'est pas top.
 

d'info que j'ai lu il ne sera plus possible d'avertir de radar jumelle

pour ma part ai le bon vieux inforad V3 placé a droite de l'affichage centrale l'antenne est planqué , si besoin il passera en dessous ni vu ni connu
 

Et est ce que les anciens coyotes garderont la fonction avertissement de radars mobiles?
 

je sais plus ou j'ai chopper le lien

lors du mise a jour tout sera modifier en interne et ce sera foutu

l'ideal etant de faire une sauvegarde


de toute facon les fabriquant on deja tous baisser leur froc et accepter que leur appareil soit "bridé" trop d'enjeu financier pour eux

les radars soit disant placé en zone a risque (belle ligne droite) ne sont plus rentable, beaucoup de gens on de quoi proteger leur permis de l'edourderie si vite arrivée, donc l'etat a mis la pression et on cedé
 


Pour info:

Certes, mais ces systèmes d'alerte fonctionnent sur le principe du communautarisme. Chaque automobiliste peut signaler, en temps réel, la présence d'un contrôle. Comment l'en empêcher ? « C'est possible, assure le ministère. Les fournisseurs devront contrôler les informations émises via leur système et supprimer toutes celles qui concernent les radars. » Pas simple à mettre en oeuvre, pas simple à contrôler, surtout quand Internet abolit les frontières. Un serveur installé hors de France et diffusant des informations sur les radars nationaux ne semble pas très compliqué à imaginer.

Un serveur en dehors de la France et le tour est joué... Au lieu de signaler un radar ce sera une zone à risque mais au final le résultat sera le même... Sauf que le modèle V2 qui fait la ditinction sera obselète...

Ca reste un peu flou malgré tout!
 

de toute facon un petit malin en informatique trouvera forcement l'astuce

pour les fixes internet est là, pour les jumelles ce sera plus corsé mais en general sont souvent au meme endroit
 

Sacré déterrage , Hein ??? [:colosseb:2]

Je relance le sujet car je passe au "Cafteur" et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait trouvé l'emplacement idéal ??? :coucou:
 


J'ai icoyote, posé devant le levier de vitesse. Impec.
 


Moi j'utilise aussi icoyote et j'ai pris un support téléphone qui ce fixe sur les grilles de ventilation! Sa tiens super bien sans aucune vibration! Et je l'ai posé sur la ventilation à gauche de l'horloge!
 

J'ai le dernier coyote et je l'ai fixé via l'accessoire pour grille de ventilation et c'est vraiment nickel :)
 

Pour ma part, pas de Coyote, mais un iPhone avec Avertinoo. Je le place souvent entre le compteur de vitesse et le compte tour. Il tient parfaitement (et ne tombe pas lors des accélérations, freinages et virages). En plus, c'est discret...
Par contre, ça cache les infos de l'ordinateur de bord. Donc ce n'est pas la solution parfaite...
 

J'ai le dernier coyote et je l'ai fixé via l'accessoire pour grille de ventilation et c'est vraiment nickel :)


Nouveau coyote aussi et : fixation grille commandée !!

Merci encore pour vos conseils :coucou:
 




Sa ma déjà sauvé pas mal de point! Et pas toujours pour de gros excés de vitesse...
 


Sauf que Coyote, c'est payant (abonnement). Avertinoo c'est gratos (prix d'achat dérisoire) toute la vie. Et ça marche pas mal aussi.
Sinon y'en a d'autre très bien aussi (gartuits), mais c'est pas légal... :whistle:
 

en quoi waze (par exemple )ne serais pas légal ?
je pige pas, c'est un service d'avertissement communautaire d'avertissement de "souci" sur la route ?
c'est la cb de notre époque, et tout comme les appels de phare les forces de l'ordre n'ont aucun droit de le sanctionner
 

en quoi waze ne serais pas légal ?
je pige pas, c'est un service d'avertissement communautaire d'avertissement de "souci" sur la route ?
c'est la cb de notre époque, et tout comme les appels de phare les forces de l'ordre n'ont aucun droit de le sanctionner

Waze signal les radars à l'endroit exact où ils se trouvent, ce qui est devenu illégal (1500€ d'amende et 6 points). Par contre, un policier n'a théoriquement pas le droit de fouiller dans la voiture... donc si tu planques le téléphone, pas de soucis.

Même si dans le principe, c'est totalement con et l'histoire des "zones à risque" reste du bullshit !

Et pour finir, les alertes de Waze sont peu lisibles et pas sonores. Donc, il faut regarder tout le temps l'écran. Pas génial...
 


J'ai un peu tout essayé, le seul qui est fiable à presque 100% est le Coyote.