Utisateur de coyote ( avertisseur de radar)


Le Wikango MAX a été élu "choix de l'argus auto" sur leur site et dans leur magazine : http://www.wikangourou.com/2010/11/largus-auto-avec-le-face-a-face-entre-le-wikango-max-et-le-coyote-v2-plus/
 

moi aussi j ai un coyote v2 et c est vraiment tres bien il ma permi de sauvé quelques points et un peu d argent
 

Bonjour,

je suis utilisateur de wikango sur iphone et j'apprécie beaucoup de pouvoir être informé des zones de radars fixes et mobiles, par affichage et vocalement, ainsi que des zones de dangers et accidentogénes.
Cela ne me sert pas à rouler au-dessus des vitesses limites, mais me permet d'etre plus attentif sur la route vis-à-vis des piéges de la circulation
 

Bonjour,

je suis utilisateur de wikango sur iphone et j'apprécie beaucoup de pouvoir être informé des zones de radars fixes et mobiles, par affichage et vocalement, ainsi que des zones de dangers et accidentogénes.
Cela ne me sert pas à rouler au-dessus des vitesses limites, mais me permet d'etre plus attentif sur la route vis-à-vis des piéges de la circulation

+1

Bonjour à tous,

Juste une petite question : avec abonnement iPhone, traffic 3G compris ... sauf pour les étrangers (abo Luxembourg). Quand je traverse la FRance pour les vacances, qu'est-ce que je consomme en roaming avec cette appli ? Pas envie de payer € 150 de supplément en roaming juste pour descendre ... sans compter qu'il faut remonter après !!! :lol:

Merci pour vos réponses.

E.
 


Bonjour à tous,

Juste une petite question : avec abonnement iPhone, traffic 3G compris ... sauf pour les étrangers (abo Luxembourg). Quand je traverse la FRance pour les vacances, qu'est-ce que je consomme en roaming avec cette appli ? Pas envie de payer € 150 de supplément en roaming juste pour descendre ... sans compter qu'il faut remonter après !!! :lol:
Merci pour vos réponses.
E.

Bonsoir,
j'utilise wikango avec un abonnement SFR iphone en france; tel 1H et internet illimité; je le laisse connecté tout le trajet, ça ne me coute rien; par contre, quand je vais à l'etranger, je le coupe, sinon attention au cout !!
 

Je sais qu'il existe sur android des logiciels pour observer le débit consommer et pour interdire la connexion réseau. Au pire, tu peux passer ton tel en 2G ce qui réduit énormément la conso internet.
1MO de consommé à l'étranger = 1€ .
 

Hors forfait selon moi.
3G à désactiver :ange: :ange:

Et c'est d'ailleurs l'avantage des boitiers sur les téléphones personnels.
Les boitiers disposent d'un abonnement GSM international, donc pas de surcout, juste un abonnement mensuel (Wikango ou Coyote)
 

Le Wikango MAX a été élu "choix de l'argus auto" sur leur site et dans leur magazine : http://www.wikangourou.com/2010/11/largus-auto-avec-le-face-a-face-entre-le-wikango-max-et-le-coyote-v2-plus/

C'est vrai qu'il a l'air intéressant. J'espère que sa "cartographie" est plus précise que les Navirad ou Inforad qui est très approximative.
Sur ces derniers, sélectionner la protection maximum revient à entendre xxx fois "ralentissez" tous les dix kilomètres car leur carto voit les routes parallèlles (limitées à 50 Kms/h) alors qu'on se trouve sur l'autoroute où on peux rouler à 130.

.
 

c'est pas forcement lié à la cartographie au demeurant, mais plus probablement à une mauvaise reception GPS en particulier derriere un parebrise athermique qui provoque un calcul de positionnement erroné

Zerby
 

c'est pas forcement lié à la cartographie au demeurant, mais plus probablement à une mauvaise reception GPS en particulier derriere un parebrise athermique qui provoque un calcul de positionnement erroné

Zerby

Non sur l'autoroute A7 avec un parebrise non athermique et en plus une antenne (conservée de la voiture précédente) la captation est parfaite.
De plus quand on y passe une fois et que cela se produit on peut craindre un décrochement, mais si on y passe cinquante fois et qu'on a toujours le même problème on ne me fera jamais croire que l'avertisseur perd le satellite systématiquement au mêmes endroits.

Les fabriquants de ce genre d'appareil indiquent par ailleurs (en tous petits caractères) que des infos risquent d'être erronnées. Ce qui est curieux est que les premiers Navirad par exemple étaient plus fiables que les derniers sortis.

.
 

ah oui dans ce cas, c'est clairement un probleme de carto. J'ai le cas aussi pendant 500m sur ma route pour aller au boulot: tous les GPS me situent dans le champs d'à coté
 

bon je cherchais a savoir quel est le meuilleur de coyotte ou wikango, j'ai trouvé, je vais me payer un wikango, car même si les amoureux de coyotes vont me trucider, wikango reste gratuit a l'utilisation, donc :)
 

Bah, y a pas de mal. Tu nous diras comment ca marche et si c'est efficace.
A mon avis, la communauté wikango doit etre un peu plus clairsemée en province que celle de Coyote qui profite de son anteriorité sur le marché, mais l'ecart devrait tendre à se reduire.

Zerby
 

Au fait, depuis que j'ai acheté une antenne radiante, mon coyote est transformé. Cà capte meme dans mon garage en sous sol maintenant, alors qu'avant il fallait etre en zone bien decouverte pour avoir un fix GPS, meme avec le coyote placé dans la zone soit-disant non athermique du pare-brise de ma 207...
Vraiment pas tres sensible la puce GPS du mini V2.

Zerby
 

Bonjour à tous

Aujourd'hui, Le gouvernement vient d'annoncer l'interdiction des avertisseurs de RADAR. :pfff:
Les utilisateurs de coyote ont des soucis en vue!!

Pierrot
 


Ce soir aux infos sur TF1, il a été question des GPS et sans être affirmatif, il serait possible que l'on soit obligé de désactiver les zones à risques. Les contrôles seraient effectués sur les GPS.
 

Pompe à fric, quand tu nous tiens...

C'est assez rigolo de voir les commentaires à ce sujet.
Certains comparent les morts liés au tabac et ceux de la route, et rien n'est fait pour lutter contre le tabac. L'état régule, pour limiter la "contrebande" mais aussi pour s'en mettre plein les poches.

Les radars, vaste débat, mais c'est toujours le même problème.
Est-ce vraiment pour civiliser les gens ou renflouer les caisses?!...

Pour revenir à l'info du jour, je trouve normal qu'on enlève les panneaux de signalisation des radars, mais pour les avertisseurs, je n'ai pas le même avis; après tout ce n'est qu'une communauté et des infos comme tant d'autres.

Serait-ce le retour de la CB? :lol:
 

Serait-ce le retour de la CB? :lol:


putain! tu me fais penser que j'en ai deux qui traînent dans un placard :D

mais je ne suis pas prêt de mettre une antenne sur ma 308 :whistle: surtout après avoir changé l'originale par une courte :D :lol: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




et pis de toute façon, ils vont aussi l'interdire comme le téléphone, vu que tu es obligé de tenir le mike dans la main :lol:
 

voici le flyers concernant les diverses manifestations de mercredi 18 Mai à 13h00.

Libre à vous de l'imprimer et de le distribuer, plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus l'action aura de l'envergure et de l'importance auprès de nos politiciens.

Moi j'y serrait hors de question de ne pas réagir!!!


 

:coucou:
Les seuls arguments qui vont faire foi auprès de l'état, c'est le nombre de personnes mises sur le carreau, avec la fermeture des sociétés Coyote, Wikango, Inforad...

Pour le reste, on peut tourner la phrase dans tous les sens; euh on choisit de dire que "les excès de vitesse étaient dû à ce type d'appareil" so...
 

2500 futurs chomeurs pour etre precis :(
http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h
 

J'ai la rage. Tous les jours sur la route je vois des grosses cylindrés qui me double à une vitesse que j'ai même pas le temps de voir la marque de la voiture et parfois ils me doublent juste avant de s'arrêter à une station ou d'arriver à un un rond point. Souvent je les rattrape au prochain feux rouge alors que je ne dépasse jamais le 90. En effet, mon garagiste m'a dit que je si je dépasse le 90 je n'avais plus de voiture. Elle n'est pas réparable. Trop vieille. Je n'ai pas les moyens de m'acheter une grosse berline ni même une veille petite voiture. Alors quand je vois des grosses caisses qui me doublent à plus de 160 et qui freinent un grand coup juste devant moi parce qu'il a un radar et qu'ils ont pu voir grace à leur tout dernier antiradar que je ne peux même pas m'acheter car je suis encore à découvert ce mois-ci alors je me dit qu'il y a vraiment de l'injustice en France car moi je ne suis pas dangereux quand je me fait prendre au radar parce que je n'ai pas pu acheter un Gps et bien c'est pour une histoire de 3 km/h au dessus de la vitesse de déclenchement du radar. ça me fout les boules que les riches échappent au contraventions alors qu'ils sont dangereux et moi pas.

Je propose d'installer un lance missile sur chaque radar. Bon ok il aura pas mal de morts au début mais après le passage difficile tout le monde roulera tout doux. lol
 

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]
BRAVO!!!!!
en plus, ça évite d'aller en lybie pour renouveller nos missiles :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum en clair quelle est le plus fiable des deux le nouveaux coyote mini ou le wikango max merci d'avance
 

Tous les deux sont fiables ; ceux qui les manipulent, beaucoup moins

:chinois:
 

:coucou:
Pour avoir les 2, la communauté Coyote est plus présente.
Inconvénient de ce dernier, le prix de l'abonnement :(
 

salut, ça donne quoi maintenant les alertes ? plus de radar fixes ou mobile mais que des zones dangeureuses ou des zones à vitesses controlées annoncées 4km avant ? en pratique comment ça se passe ? :)