Utisateur de coyote ( avertisseur de radar)

Salut,

Ya t il des utilisateurs de coyote sur le forum car je l ai depuis ce week end et je suis bluffé...

Bonjour a tous

Coyote depuis et dejas 4 points de moins et 2 mois sans permis. Les forces de l'ordre c plass bien avan l alerte du coyote. Attention a vos points. Moi je vent le miens
 

Bonjour a tous

Coyote depuis et dejas 4 points de moins et 2 mois sans permis. Les forces de l'ordre c plass bien avan l alerte du coyote. Attention a vos points. Moi je vent le miens
C'est surtout que les forces de l'ordre sont devenues plus mobiles, plus réactives que les coyotes & co... Elles se savent grillées dans les toutes premières visées avec leurs joujoux et vont exercer leurs talents là où on les attend le moins. Et là, pluie d'amendes et de points en moins

:cry:
 

Ils innovent un peu en ce moment. Ils se placent de plus en plus avec des mobiles dans les zones de danger signalées pour les fixes. Comme çà le coyote avertit du fixe, -oui pas de probleme il est dans 2 km, on freinera juste avant- et on se fait prendre par le mobile qui en amont -oups il y avait un mobile dans le debut de la zone du fixe...- et que personne n'arrive a signaler pendant l'avertissement pour le fixe.
Ca marche aussi avec les radars feux rouges qui sont parfois agrémenté d'une nouvelle fonction motard + jumelle installée dans le carrefour.

Bref, ceux qui avaient compris que le danger etait aux 3/4 de la zone et qui ne ralentissait qu'au dernier moment peuvent avoir des surprises

Zerby
 

Bonjour a tous

Coyote depuis et dejas 4 points de moins et 2 mois sans permis. Les forces de l'ordre c plass bien avan l alerte du coyote. Attention a vos points. Moi je vent le miens
En tous cas, des points tu en perds question écriture... Je me demande des fois comment c'est possible :confused:
 


A l'heure actuelle, plus rien n'étonne !

:chinois: :chinois:
Oui mais quand même! Ca m'effraie un peu quand je lis ça, et que je pense à mon enfant de 5 ans et à ce que ça pourra donner plus tard s'il suit la même tendance (ou pire, s'il a des enseignants qui écrivent aussi mal!)