En attente de mon Traveller

25 Mars 2021
10
0
1
85
Bonjour à tous,

je vous rejoins un peu par curiosité je l'avoue, j'ai commandé via AutoJM un traveller active standard 2.0 140 EAT8.
Il vient d'arriver sur le parc du fournisseur, j'ai son numéro de chassis et je cherchais à vérifier avant paiement que tout est ok côté options. Mes recherches m'ont mené sur ce forum !

J'ai tenté un message à Peugeot pour vérifier ma commande à partir du VIN, j'imagine que je risque de me faire rembarrer n'ayant pas commandé en concession ?

Bien hâte en tout cas de le rouler :)
Bonne soirée !
 

Bonjour, j'ai acheté ma 508 chez Autojm, pas de souci avec eux.

J'avais même acheté hors-taxe pour pouvoir payé ma TVA dans mon centre des impôts.
Et quand la préfecture me faisait des misères pour immatriculer ils avaient proposé de le faire à ma place.
 

Bonjour et merci pour votre retour !
J'ai finalement pris contact avec le fournisseur en Italie, il m'a communiqué la liste des options du véhicule qui m'est destiné et tout est ok !

Je me suis inquiétée car je l'ai commandé fin janvier, et on m'a annoncé un délai de 8/10 mois, alors forcement, autant d'avance parait suspect. Mais tout est ok !

Je vais bien avoir mon traveller 140 en boite auto avec toutes les options demandées :bounce::
Véhicule : PEUGEOT TRAVELLER ACTIVE STANDARD 2.0 BLUE HDI 140 EAT8 S/S
Coloris : - PEINTURE NOIR PERLA NERA M
AIRBAGS RIDEAUX RANG 2 ET RANG
PROJECTEURS XENON AVEC DRL A LED DEPORTES DANS LE PARE-CHOCS
- PEINTURE NOIR PERLA NERA M
ACCES ET DEMARRAGE MAINS LIBRES
PACK VISIOPARK
SURTAPIS RANGS 2 ET 3
VITRES LATERALES DES RANGEES 2 ET 3 EXTRA TEINTEES

J'ai tellement hâte !